Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Éric Judor, en pleine reconversion, annonce un curieux tournant dans sa carrière

Eric Judor à l'avant-première du film d'animation "Monsieur Link" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris, France, le 7 avril 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Eric Judor à l'avant-première du film d'animation "Monsieur Link" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris, France, le 7 avril 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Certains voient ça comme une faiblesse, lui le vit comme une force. Après l'humour, la réalisation, le cinéma, le comédien Éric Judor se lance dans un business pas comme les autres. Chauve qui peut !

Une idée tirée par les cheveux ? Pas vraiment. C'est avec le coeur qu'Éric Judor se lance dans les affaires avec le Bold Club, dont il est l'égérie et l'associé. Il s'agit d'un service conçu "par les chauves et pour les chauves", qui propose des produits cosmétiques, des crèmes matifiantes et autres avantages pour tous ceux qui ont perdu leur toison. Dans une vidéo promotionnelle, le jeune papa expose son crâne telle une planète, avec en fond sonore la bande originale de 2001 : L'Odyssée de l'espace. Un trait d'humour qui, dans le fond, provient d'une fêlure. "J'ai perdu les miens à 26 ans, explique-t-il au Parisien. On meurt un peu. On a l'impression de perdre sa virilité. De perdre son attrait physique, son charme, sa capacité à séduire. J'ai eu la chance de me dire, une fois que je me suis rasé, 'Woaw ça me va, c'est cool. Je ne ressemble pas à Michel Blanc !'"

Les chauves ne sont pas bien vus chez les coiffeurs

Les laissés pour compte n'ont désormais qu'un nom aux lèvres : celui du Bold Club. En anglais, "chauve" se dit "bald", avec un A, mais Nicolas Beretti, le PDG de 35 ans, lui a préféré son petit-cousin "bold", qui signifie "audacieux". Et attention, dans sa grande bonté d'âme, Éric Judor ne propose pas que des produits pour se pomponner, mais également une carte pleine d'avantages : "Les chauves ne sont pas toujours bien vus chez les coiffeurs. La carte Bold leur permettra de bénéficier de rasages de crâne à prix réduits, de tarifs préférentiels chez les barbiers, des réductions dans les salles de gym ou les restaurants." Tout un programme.

Sa vie sans Ramzy

Décidément, Éric Judor ne cessera jamais de nous surprendre. Humoriste, comédien, muse de son grand copain Quentin Dupieux (Wrong Cops, Au poste !), il vient désormais à l'aide de ceux qui souffrent de calvitie... un homme sur quatre en France ! Un pari gagné pour celui qui avait grand besoin de changement après avoir arpenté des années durant les planches avec Ramzy Bédia. "Ça fait du bien de se réinventer, précisait-il à BFMTV. Il n'y a rien de plus soporifique que de refaire systématiquement la même chose. C'est ce qui nous a amenés à nous séparer : on tournait en rond."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

BFMTV a diffusé les images d'Emmanuel Macron pris à partie dans le jardin des Tuileries (Paris), lors d'une balade privée avec son épouse Brigitte Macron dans la soirée du 14 juillet 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Louane Emera a chanté dans la rue en Corse, avec son compagnon Florian Rossi, le 2 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel