Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eric Prydz (Call On Me) : Le DJ divorce, des millions en jeu

Après cinq années de mariage, le DJ suédois Eric Prydz divorce de sa femme Sofie. Le couple, qui a deux enfants, doit désormais trouver un terrain d'entente autour des modalités de cette rupture. La fortune du musicien s'élève à plusieurs millions de dollars...

Eric Prydz n'est plus d'humeur à la fête. Le DJ suédois, de son vrai nom Eric Sheridan Prydz, va divorcer. Avec sa femme Sofie, épousée en 2015, c'est donc la fin d'une belle histoire qui va se terminer devant les tribunaux. Les futurs ex-époux ont notamment deux enfants.

Comme le rapporte le site TMZ, c'est l'épouse d'Eric Prydz qui a pris les devants en déposant devant la justice une demande officielle de divorce le 27 avril dernier, à Los Angeles. Sofie a évoqué un motif très courant dans un cas comme le sien : des différends irréconciliables. Elle acte leur séparation au 20 février 2020. Le couple s'était marié le 17 juillet 2015.

Sofie Prydz a demandé la garde conjointe de leurs deux enfants, une fille de 9 ans et un garçon de 6 ans. En outre, elle souhaite le versement d'une pension alimentaire et l'application stricte des conditions de leur contrat de mariage. La fortune personnelle d'Eric Prydz est estimée par le site spécialisé Celebrity Net Worth à la coquette somme de 8 millions de dollars.

Eric Prydz, à qui l'on doit l'énorme tube Call on Me paru en 2004, a également sorti un premier album studio en 2016 intitulé Opus et, l'année d'après, il remportait le prix Electronic Music Awards DJ of the Year. Il possède également plusieurs labels : Pryda, Pryda Friends, Pryda Presents et Mouseville Records. Le partage des biens et avoirs pourrait devenir un véritable casse-tête...

En mars, le DJ installé en Californie s'était attiré les critiques alors que l'État avait été le premier du pays a imposé le confinement dans la lutte contre le coronavirus, en remettant en cause cette démarche. Eric Prydz avait incité les gens à sortir, pour pouvoir attraper le virus et participer à une immunité collective. Le personnel soignant, débordé, lui était tombé dessus et il avait fini par s'excuser.

Eric Prydz en concert en Inde, en février 2017
Eric Prydz en concert en Inde, en février 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel