L’été dernier, Eric Antoine a épousé l'été dernier Gennifer Demey, ancienne Miss Aquitaine et Miss Météo sur M6. Le couple s’est dit oui devant leurs proches lors d’une cérémonie civile à la mairie d’Aix-en-Provence. Les festivités s’étaient ensuite poursuivies à la Villa Baulieu située dans la commune de Rognes. Alors qu'il s'unira religieusement à sa chère et tendre en avril 2026, le juré de La France a un incroyable talent, fou amoureux, vit sur un petit nuage. Dans le média Lou en octobre dernier, il confiait : "Je serai toujours heureux avec elle parce qu’elle est brillante, elle est intelligente et je la vois se questionner tous les jours. Elle a deux qualités phénoménales : c’est qu’elle est profondément gentille et qu’elle est profondément intelligente."
Mais avant d’être en couple avec Gennifer, Eric Antoine a été marié à Calista Sinclair, la mère de ses deux fils Ulysse et Raphaël. Le magicien humoriste avait annoncé leur divorce en mai 2023, et aujourd’hui, il revient sur cette séparation dans les pages de Ciné Télé Revue à l’occasion d’un entretien pour la sortie de son livre Le dictionnaire jubilatoire de la magie et de l’illusion. "C’est un vrai appauvrissement pour les deux, confie-t-il à nos confrères. Aujourd’hui, ma situation est chouette, mais je bosse comme un taré pour récupérer. C’est vingt ans de ta vie qui disparaissent. C’est dingue."
Ce n’est pas la première fois qu’Eric Antoine évoque les difficultés financières qu’a engendré l'échec de son premier mariage. En août 2024, l’animateur de 49 ans déclarait dans Télé-Star : "Je suis passée par un divorce qui est un moment compliqué de la vie. Je repars à zéro, j’ai donné ma maison et je veux protéger mes enfants." Il avouait également qu’enchaîner les projets comme il le faisait (et comme il le fait encore), le "sécurisait, lui et sa famille".

player2
player2