Eric Antoine est de retour sur M6 ce jeudi 15 août, en tant qu'animateur de la saison 3 des Traîtres, qui pour rappel est un jeu "de mensonge et trahison". Parmi les candidats : Laurent Ruquier et son compagnon Hugo Manos, Valérie Trierweiler, Bruno Solo, Sylvie Tellier ou encore Maxime Mermoz. Pour en revenir au célèbre magicien, intéressons-nous à ses récentes confidences pour Télé Star. Une interview dans laquelle celui qui rempile également aux commandes de Lego Master, ou encore du Juste Prix (il retrouvera également sa place dans le jury de la dix-neuvième édition de La France a un incroyable Talent) explique justement être très heureux d'enchainer des projets de la sorte, et ce pour une raison bien précise.
"Pour être tout à fait sincère, ça nous sécurise, moi et ma famille. Cela me donne une liberté pour la suite. Je suis passé par un divorce qui est un moment compliqué de la vie. Je repars à zéro, j'ai donné ma maison et je veux protéger mes enfants", avoue celui qui a été révélé par Michel Drucker dans Vivement dimanche. Eric Antoine n'est effectivement plus propriétaire depuis sa séparation avec Calista Sinclair, la mère de ses deux enfants, Ulysse et Raphaël : "C'est étonnant mais je vis entre Aix et Paris, et je suis locataire. J'aimerais avoir un appart à moi où je serais un peu tranquille."
Eric Antoine fait tout pour pouvoir voir et s'occuper de ses fils au maximum, comme il l'expliquait récemment pour Paris Match. C'est son devoir en tant que père. Il a ainsi imposé une condition à M6 pour tous ses projets : "Il fallait que le papa que je suis puisse continuer à garder ses enfants une semaine sur deux, donc j'ai demandé des horaires aménagés." Pour rappel, il avait annoncé sa rupture avec Calista en mai 2023. Le Parisien, qui avait eu contact avec sa désormais ex-épouse, révélait que cette dernière avait demandé à Eric Antoine "de partir le premier jour du confinement, en mars 2020".
Eric Antoine allie au mieux vie professionnelle et vie personnelle. Sa notoriété ne fait toutefois ni chaud ni froid à ses deux enfants. C'est ce que l'on a appris encore une fois dans les pages de Télé Star : "Ils sont fiers, je le sens, mais le fait d'avoir ma statue au musée Grévin, ils s'en foutent un peu."
player2
player2
player2