Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eric Zemmour : Le polémiste de retour dans ''On n'est pas couché''

Samedi 23 mars, les téléspectateurs de France 2 vont replonger quelques années en arrière. En effet, Eric Zemmour reviendra auprès de Laurent Ruquier sur le plateau de l'émission hebdomadaire On n'est pas couché. Un changement de casting en pleine saison télévisuelle ? Pas du tout ! L'éditorialiste du Figaro Magazine viendra faire la promotion de son nouveau livre, Le Bûcher des vaniteux 2, qui paraîtra le 13 mars prochain.

Le sniper aura face à lui le nouveau polémiste Aymeric Caron. A l'antenne depuis septembre, le remplaçant d'Audrey Pulvar - qui officie à présent sur D8 dans l'émission Le Grand 8 au côté de la talentueuse Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot, Elisabeth Bost, et Hapsatou Sy -, et ancien membre des matinales d'Europe 1, a déjà eu le plaisir de recevoir le 3 novembre dernier, avec son acolyte Natacha Polony qui est enceinte de son troisième enfant, Éric Naulleau, grand complice de Zemmour.

Venu pour la promotion de son livre Pourquoi tant d'E.N. ?, c'est pour une fois le journaliste et présentateur de l'émission Zemmour & Naulleau, diffusée chaque vendredi soir sur Paris Première, qui a essuyé les critiques. Et la rencontre entre les deux hommes avait donné lieu à un échange assez musclé. Nul doute qu'Éric Zemmour saura également faire usage de bons mots pour se défendre des critiques des deux polémistes le 23 mars prochain.

Fin février, celui qui a semé la terreur sur le plateau de Laurent Ruquier entre 2006 et 2011, faisait face à une terrible épreuve : la mort de son père Roger, un ancien ambulancier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel