Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

On n'est pas couché : Aymeric Caron fait du rentre-dedans pour son arrivée

L'année dernière à la même époque, les téléspectateurs de France 2 faisaient la connaissance d'Audrey Pulvar et Natacha Polony comme nouvelles polémistes de l'émission désormais culte On n'est pas couché, proposée tous les samedis soirs en seconde partie de soirée. Succédant à Eric Zemmour et Eric Naulleau, qui avaient fait la réputation de ce magazine hebdomadaire, la compagne d'Arnaud Montebourg et la journaliste du Figaro étaient attendues au tournant mais se sont rapidement imposées et ont démontré leur légitimité à cette place...

Pourtant, dans un souci d'intégrité, Arnaud Montebourg étant désormais ministre du redressement productif du gouvernement François Hollande, Audrey Pulvar, désormais big boss des Inrocks, ne pouvait rester en poste. Pour la remplacer, c'est Aymeric Caron que Catherine Barma, Laurent Ruquier et leurs troupes ont choisi.

Le Parisien-Aujourd'hui en France, qui a eu le privilège d'assister au tournage d'On n'est pas couché, en milieu de semaine, en dit plus sur la première performance du poulain de l'émission, à découvrir ce samedi 7 septembre dès 22h45 sur France 2. Du haut de ses 40 ans, cheveux grisonnants bien peignés et l'air sûr de lui, il n'hésitera pas à malmener les invités dont les films, livres, albums ou spectacles ne lui ont pas plu.

"Votre oeuvre ressemble à un film américain des années 80. (...) Ce n'est pas un mauvais film mais je n'ai pas aimé, voilà !", expliquera le journaliste face à Noémie Lvovsky, réalisatrice et actrice de Camille redouble.

Aymeric Caron ne compte pas se priver non plus de se payer les politiques. Pour sa rentrée, Ruquier fait fort en recevant Olivier Falorni, qui a créé la polémique lors des législatives. Le député PS affrontait Ségolène Royal dans une même circonscription avant de lui voler la victoire. Sortant une petite feuille gorgée de calculs lui explique par "a+b" comment il a été élu par les électeurs de droite ! Une démonstration qui vaut le coup d'oeil...

Le petit nouveau, ancien membre des matinales d'Europe 1, n'est pas plus tendre avec Jean-Marie Gourio, venu présenter Sex Toy, un roman qui raconte l'histoire de Didrie, adolescente à la dérive, perturbée par l'omniprésence des images pornographiques, qui se retrouve embarquée dans une spirale infernale. Pour Aymeric Caron, cet ouvrage n'est autre qu'"une version pomocrate du Petit Nicolas", estimant qu'il y a "trop, trop, trop de sexe". "Au bout de 20, 30, 40 pages, on a envie de refermer le livre !"

Un petit échantillon du florilège de bons mots, piques bien pensées et justement adressées, que la nouvelle recrue du Saturday night show de France 2 distribuera ce soir... Et qu'on se le dise, si vous ne connaissiez pas Aymeric Caron, retenez bien son nom car vous n'avez pas fini d'entendre parler de lui !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Carla Bruni-Sarkozy revient sur son rôle de première dame dans "Quotidien" (TMC) et partage les craintes qu'elle avait. Elle a pourtant vécu une expérience extraordinaire.
Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Jean-Pascal Lacoste réagit au biopic sur Grégory Lemarchal dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel