Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle de Suède fête ses 3 ans : La princesse canaille s'éclate dans la neige !

La princesse Estelle de Suède prête à lancer une boule de neige, photographiée par Kate Gabor. Photo diffusée pour ses 3 ans, le 23 février 2015.
16 photos
Lancer le diaporama
La princesse Estelle de Suède prête à lancer une boule de neige, photographiée par Kate Gabor. Photo diffusée pour ses 3 ans, le 23 février 2015.

La princesse Estelle de Suède, une future championne en herbe ? Supportrice énergique de ses compatriotes à Falun dès le début des championnats du monde de ski nordique qui s'y sont ouverts le 18 février, la fille de la princesse héritière Victoria et du prince Daniel ne se contente pas de regarder : alors qu'elle vient de fêter son 3e anniversaire, la demoiselle est déjà très à l'aise sur les planches, comme on l'observe grâce aux nouvelles photos officielles publiées par le palais à cette occasion. Où l'on constate aussi que la malicieuse petite fille est également douée pour les boules de neige...

Pour ses 3 ans, célébrés ce 23 février 2015, la princesse Estelle, qui dévalait plus tôt dans le mois les pistes de la station huppée de Verbier dans les Alpes suisses, s'est volontiers prêtée à une séance photo neigeuse. Un an après l'avoir immortalisée à l'intérieur du palais Haga, le domicile familial, en plein atelier peinture pour ses 2 ans, Kate Gabor, photographe attitrée du couple héritier, a mis en scène la fillette dans le parc de la propriété, dans un univers qu'elle aime bien : celui des sports d'hiver. Sur deux des quatre clichés diffusés par la cour, la jeune princesse de Suède, en combinaison rose, a en effet chaussé les skis et tente de progresser devant l'objectif dans une neige difficile. Quitte à se retrouver par terre.

La princesse Estelle de Suède, photographiée pour ses 3 ans (le 23 février 2014) par Kate Gabor.
La princesse Estelle de Suède, photographiée pour ses 3 ans (le 23 février 2014) par Kate Gabor.

Les deux autres images partagées par la Maison royale montrent l'adorable Estelle en train de jouer dans la neige comme d'autres enfants le feraient à la plage : après un petit chantier mené pelle à la main, la voilà qui façonne une boule de neige et menace la photographe de la lancer, avec un sourire canaille.

Irrésistible quel que soit le décor lors de ses rendez-vous à Kate Gabor, qui l'avait précédemment photographiée pour Noël, Estelle de Suède, scolarisée depuis quelques mois dans une école maternelle tournée vers la découverte de la nature, va désormais pouvoir partager un tas d'activités avec sa petite cousine la princesse Leonore : avec sa maman la princesse Madeleine et son papa Chris O'Neill, Leonore, née à New York et qui vient quant à elle de fêter son 1er anniversaire - avec, à la clé, des photos un peu plus conventionnelles, mais un sourire tout aussi jubilatoire -, vit désormais à Stockholm. Stockholm, où naitra bientôt son petit frère ou sa petite soeur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel