Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Denis : ''Je n'ai pas dit que je ne voulais pas me marier...''

Recrutée par TF1 au mercato 2012, Estelle Denis s'est vu confier de nombreux projets de taille : Splash, le grand plongeon, The Best : Le meilleur artiste ou encore les primes événement Samedi soir on chante... À l'instar de Flavie Flament dans les années 2000, la jolie brune s'impose comme la prêtresse des grands divertissements de TF1, alternative à Nikos Aliagas pour la première chaîne, avec des audiences toujours satisfaisantes. Si bien qu'elle présentera également les tirages du Loto, de l'Euromillions et du nouveau jeu My Million, dès le mois de janvier sur TF1.

Vendredi 3 janvier, elle prendra les commandes de Ce soir, on chante les tubes de 2013 : les artistes qui ont marqué l'année écoulée se réunissent pour interpréter tous les succès musicaux des charts. De Tal à Christophe Maé, en passant par Florent Pagny, Amel Bent, Florent Pagny ou Pascal Obispo, sans oublier Patrick Bruel, tous ont fait le déplacement pour prendre part à cette formidable rétrospective.

À cette occasion, Estelle Denis s'est confiée à nos confrères de Télé Poche, pour une interview "Vous n'en avez pas marre ?"... D'ailleurs, à la question "Vous n'en avez pas marre de mettre des râteaux à Raymond Domenech qui rêve de vous passer la bague au doigt ?", l'ex-reine de l'access de M6 a tenu à rétablir la vérité : "Comment ça, des râteaux ? On a deux enfants ! Et je n'ai pas dit que je ne voulais pas me marier...", explique l'heureuse maman de Victoire et Merlin, âgés respectivement de 9 et 6 ans et nés de son amour pour l'ex-sélectionneur de l'équipe de France de football.

Dans les pages de Télé 2 Semaines cette fois, Estelle Denis confirme le retour de Splash et de The Best prochainement sur TF1 : "Oui, Splash reviendra mais pas tout de suite. (...) Je travaille aussi sur d'autres projets (...) et nous préparons la deuxième saison de The Best !"

Et quand on lui demande si elle a le sentiment d'être sous-exploitée sur TF1, en comparaison des cinq heures d'antenne hebdomadaires qu'elle assurait sur M6, Estelle l'affirme avec conviction : elle y trouve largement son compte... "L'année dernière, j'ai fait 12 prime times, c'est énorme ! C'est sûr que sur M6, les téléspectateurs avaient l'habitude de me voir tous les jours. (...) Mais je n'ai aucun regret d'avoir quitté M6 !"

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Big Flo & Oli cassent leur Victoire de la musique le 8 février 2019 en direct sur BFMTV.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Cyril Hanouna révèle avoir reçu un nouveau courrier de l'avocat de Karine Ferri après l'affaire des photos volées lundi 4 février 2019 à l'antenne de "Touche pas à mon poste" (C8).
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople.com". Février 2019.
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Xavier (12 Coups de midi) s'impose dans "Questions pour un champion" sur France 3, le 6 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel