Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Lefébure avoue des injections de Botox : "Je n'ai pas aimé"

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
L'heure est aux confidences. Estelle Lefébure s'est livrée à coeur ouvert pour l'animatrice Sophie Davant dans les pages de son magazine "S". L'occasion d'évoquer plusieurs sujets, notamment celui - toujours délicat - de la chirurgie esthétique.

A 55 ans, Estelle Lefébure est toujours aussi rayonnante. La mannequin, devenue aussi comédienne, s'est exprimée avec sincérité sur le rapport qu'elle entretient avec son corps et son image dans les pages de S, le magazine de Sophie Davant. Elle a ainsi admis avoir déjà cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique mais n'est pas prête de recommencer.

Egérie beauté, notamment de Mixa, Estelle Lefébure aurait pu être remplacée de longue date par quelqu'un de plus jeune mais, fort heureusement, les marques qui collaborent avec elle savent apprécier son vieillissement naturel. Et, pourtant, prendre de l'âge et le voir dans le miroir n'est pas une chose aisée pour tout le monde. La star a elle-même déjà essayé la chirurgie esthétique pour améliorer quelques défauts liés au temps. "J'ai déjà fait du Botox, mais je n'ai pas aimé du tout. Je préfère de loin garder ma ride du lion [sur le front, NDLR]. Et, surtout, je pense que les soins pour maintenir une bonne élasticité sont bien plus efficaces sur le long terme. Sans oublier qu'il existe des techniques extraordinaires qui réactivent le collagène, la circulation...", dit-elle.

Estelle Lefébure en a aussi profité pour relater sa routine beauté afin de garder un air frais et une apparence radieuse tout en donnant quelques précieux conseils : "Il faut prendre le temps chaque soir de se masser, de faire certains soins. Etre plus vigilante avec le soleil, l'hydratation, le nettoyage. Tout ce que l'on ne fait pas quand on a 20 ans !"

Nul doute que l'ex-femme de David Hallyday veille à distiller ses bons conseils à ses propres enfants elle qui est la maman d'Ilona (née en 1995) et d'Emma (née en 1997). Estelle est aussi la maman du jeune Giuliano (né en 2010 de son histoire terminée avec Pascal Ramette), lequel a encore un peu de temps devant lui avant de se soucier de son apparence.

Les fans d'Estelle Lefébure pourront la retrouver sur les planches dans les pièces L'Invitation et Les grandes ambitions au côté notamment de M. Pokora.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image