Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Lefébure : Vacances sous le soleil avec sa fille Ilona

15 photos
Estelle Lefébure profite des grandes vacances pour se dorer la pilule et décompresser à la campagne. Sur Instagram, l'ex-compagne de David Hallyday a partagé un aperçu de ses congés au soleil en compagnie de sa fille Ilona.

Estelle Lefébure s'est réfugiée sous le soleil, à la campagne, pour les vacances. Le chant des cigales, la nature et le calme de son lieu de villégiature font un bien fou à la comédienne. Sur Instagram, l'ex-compagne du chanteur David Hallyday a partagé un petit aperçu de ses vacances ensoleillées, qu'elle passe en compagnie de sa filleIlona Smet.

Gardant le secret concernant l'endroit où elle se trouve, la comédienne de 55 ans, s'est montrée en train de bronzer, allongée sur son transat. Habillée d'un maillot de bain noir échancré, celle qui a partagé la vie de l'animateur Arthur entre 2004 et 2008 pose sous le doux regard de sa fille Ilona et apparaît sans maquillage ni autre artifice. Un cliché intime et spontané qui a séduit ses abonnés !

En story, la maman d'Ilona, Emma et Giuliano (26, 23 et 11 ans) a révélé comment elle passe son temps. Outre la farniente et la plage, Estelle Lefébure, grande passionnée d'équitation depuis toujours, profite de ses congés pour monter à cheval. Une activité sportive qui permet aussi au mannequin de garder la forme et la ligne !

A la rentrée, les fans d'Estelle Lefébure pourront la retrouver sur les planches du théâtre de la Madeleine, dans la comédie Les Grandes ambitions. Elle y donne la réplique à Philippe Lellouche et au jeune papa chanteur, M. Pokora. D'ailleurs, Estelle Lefébure n'hésite pas à réviser son texte durant son break estival et à en informer sa communauté. "Apprendre, apprendre, apprendre...", a-t-elle écrit en légende d'une photo publiée début juillet, où on la voit réviser le script de la pièce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image