Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Estelle Mossely : Enceinte et survoltée devant Ladji Doucouré

Estelle Mossely : Enceinte et survoltée devant Ladji Doucouré
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Vanessa Le Moigne et Estelle Mossely assistent à la Soirée des Champions à l'INSEP (Institut National du Sport, de l'Expertise et de la Performance). Paris, le 10 décembre 2019. © Gwendoline Le Goff/Panoramic/Bestimage
28 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Le Moigne et Estelle Mossely assistent à la Soirée des Champions à l'INSEP (Institut National du Sport, de l'Expertise et de la Performance). Paris, le 10 décembre 2019. © Gwendoline Le Goff/Panoramic/Bestimage
Mardi 10 décembre, Ladji Doucouré a retrouvé le stress de "Danse avec les stars". Il a animé la Soirée des Champions de l'INSEP, en réalisant une chorégraphie avec Inès Vandamme. Estelle Mossely, enceinte de son deuxième enfant, était de la partie.

2019 touchant à sa fin, l'heure est venue d'en honorer les personnalités marquantes ! L'Institut national du sport, de l'expertise et de la performance (INSEP) s'y est attelée lors de la Soirée des champions. Estelle Mossely, enceinte de son deuxième enfant, y a assisté et l'a même animée, en improvisant un petit karaoké.

La Soirée des champions a eu lieu ce mardi 10 décembre 2019 à l'INSEP, avenue de Tremblay, dans le 12e arrondissement de Paris. Estelle Mossely s'y est rendue, honorant ainsi l'invitation de l'institut. Toute de noir vêtue, la championne olympique enceinte de son deuxième enfant est intervenue sur scène au côté de la présentatrice télé et animatrice de l'événement, Vanessa Le Moigne. Les deux femmes ont entonné un extrait de Djadja, le tube d'Aya Nakamura, donnant lieu à un karaoké improvisé.

Comme l'ex-compagne du boxeur Tony Yoka, l'ancien basketteur Boris Diaw, Anthony Colette, les athlètes Tony Estanguet et Pierre-Ambroise Bosse, ainsi que Rachida Dati ont assisté à la Soirée des Champions. Tous ont applaudi le show façon Danse avec les stars de Ladji Doucouré et Inès Vandamme.

Le duo avait participé à la dernière saison de l'émission et fini deuxième, devancé par Sami El Guadarri et Fauve Hautot.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image