Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eugenie d'York : Adorables photos de son fils August avec Jack, pour un jour de fête

Eugenie d'York : Adorables photos de son fils August avec Jack, pour un jour de fête
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
21 photos
Depuis le 9 février 2021, Eugenie d'York est sur un petit nuage puisqu'elle a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon baptisé August. Lundi 3 mai, pour fêter l'anniversaire de son mari Jack Brooksbank, la jeune maman a partagé de nouvelles photos de famille.

Il n'y a pas que Kate et William qui fêtent leurs anniversaires en images sur les réseaux sociaux ! Elle aussi active sur Instagram, la princesse Eugenie publie régulièrement des photos personnelles. Dernier exemple en date le 3 mai 2021, pour l'anniversaire de son mari Jack Brooksbank, qui fêtait ses 35 ans. L'occasion pour la Britannique de partager quelques portraits avec leur fils August, une crevette de bientôt 3 mois.

"Tu es exceptionnel... Joyeux anniversaire mon amour", Eugenie d'York a-t-elle écrit sur Instagram. Pour accompagner son tendre message, la princesse a choisi une première photo de son cher et tendre dans le jardin, un timide sourire aux lèvres, comme s'il ne fallait pas réveiller August assoupi sur son épaule. Un cliché qui pourrait bien avoir été pris en même temps que ceux dévoilés par Eugenie le 24 mars dernier, à l'occasion de son propre anniversaire (ses 31 ans).

Autre ambiance sur le second cliché puisque Jack Brooksbank apparaît avec un sourire Colgate lors d'une balade en forêt plus fraîche, son petit garçon bien au chaud dans son porte-bébé. Enfin, la troisième image montre le birthday boy se promenant le long d'un cours d'eau, au milieu de parterres de fleurs.

Voilà bientôt dix ans que la princesse Eugenie partage sa vie avec Jack Brooksbank, manager de bar de son métier. Après un fastueux mariage organisé à Windsor en octobre 2018, le couple avait annoncé l'arrivée de son premier enfant en septembre 2020. Le petit August Philip Hawke Brooksbank - en hommage au défunt prince Philip - est né le 9 février dernier au Portland Hospital de Londres. Depuis, Eugenie d'York et son mari pouponnent en toute quiétude au Frogmore Cottage de Windsor, la demeure que leur prêtent le prince Harry et Meghan Markle maintenant qu'ils sont partis vivre en Californie.

La dernière apparition publique de la princesse Eugenie et de Jack Brooksbank remonte au 17 avril dernier. La jeune maman avait alors interrompu son congé maternité et enfilé une tenue noire pour prendre part aux obsèques de son cher grand-père le duc d'Edimbourg à Windsor.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image