Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eugenie d'York fête ses 3 ans de mariage : photo inédite de la grande soirée à Windsor

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
19 photos
En trois ans, la princesse Eugenie s'est mariée et a fondé une famille avec Jack Brooksbank. Mardi, à l'occasion de ses trois ans de mariage, la Britannique a dévoilé sur Instagram une photo inédite de la réception organisée à Windsor.

Trois ans déjà ! Le 12 octobre 2021, la princesse Eugenie a célébré ses trois ans de mariage avec Jack Brooksbank. Membre de la famille royale britannique le plus actif sur les réseaux sociaux, la Britannique de 31 ans s'est saisie de son compte Instagram pour fêter ses noces de froment. L'occasion pour elle de dévoiler une photo inédite de la fête.

"Joyeux anniversaire mon amour... 3 ans aujourd'hui !", Eugenie d'York a-t-elle écrit en légende de sa publication. A l'image, la princesse et son mari apparaissent l'un contre l'autre en pleine danse. Un cliché très certainement pris lors de la soirée de leur mariage célébrée au Royal Lodge de Windsor, la résidence officielle du prince Andrew, le père de la mariée. Pour cette réception, la princesse Eugenie était vêtue d'une robe en soie nude signée de son ami Zac Posen. Déjà pour son premier et son deuxième anniversaire de mariage, la petite soeur de la princesse Beatrice avait dévoilé quelques photos souvenirs inédites de ses noces.

Plus tôt ce 12 octobre 2018, le couple s'était uni en grande pompe à la chapelle St George de Windsor, là où le prince Harry et Meghan Markle s'étaient déjà mariés cinq mois plus tôt. Toute la famille royale était réunie pour ces noces grandioses, y compris la reine Elizabeth. Pour la cérémonie religieuse, la princesse Eugenie avait enfilé une robe de mariée créée sur-mesure par Peter Pilotto, laissant voir la large cicatrice qui orne son dos depuis l'adolescence. La fille du décrié prince Andrew et Sarah Ferguson avait complété sa tenue d'une magnifique tiare prêtée par la reine : le modèle Greville Emerald Kokoshnik.

Depuis leur mariage, la princesse Eugenie et Jack Brooksbank sont devenus parents pour la première fois : le 9 février 2021, le couple a accueilli un petit garçon appelé August Philip Hawke Brooksbank. Un nom qui rend notamment hommage au défunt prince Philip. Récemment, la princesse a d'ailleurs confié avoir reçu un cadeau de mariage très personnel de la part de son grand-père adoré.

En plus de faire face au décès de son grand-père le duc d'Edimbourg, survenu en avril, Eugenie d'York a essuyé de douloureuses rumeurs d'infidélité visant son mari l'été dernier... Rumeurs rapidement démenties par sa mère, Sarah Ferguson.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image