Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eugenie d'York : les premiers pas de son fils August pour Pâques lui offrent un moment de répit !

Eugenie d'York : les premiers pas de son fils August pour Pâques lui offrent un moment de répit !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
18 photos
Cette année, les Windsor ont dû se passer d'Elizabeth II pour fêter Pâques, la reine devant se reposer. Mais la famille royale britannique a pu se consoler avec un joli évènement : les premiers pas d'August, le fils de la princesse Eugenie d'York.

Même si c'est une tradition qui compte beaucoup pour elle, la reine Elizabeth II a dû faire l'impasse sur les festivités cette année. Devant se reposer, affaiblie par des problèmes de mobilité et des séquelles liées à la Covid-19 qu'elle a contractée en février dernier, elle a laissé un clan Windsor bien uni pour célébrer comme il se doit Pâques, ce week-end. Elle a pu compter sur la présence deKate Middleton, le prince William et deux de leurs enfants, l'adorable princesse Charlotte et George, en costume cravate à l'image de son père, mais aussi sur la princesse Eugenie d'York, qui a eu le droit à une jolie surprise.

C'est en story sur Instagram que la soeur de Beatrice d'York a partagé cet adorable moment, un des plus importants dans la vie de jeunes parents : les premiers pas de son fils August. Une vidéo touchante du petit garçon, fruit de ses amours avec son époux Jack Brooksbank, en train de s'élancer vers elle au milieu des jonquilles, en ce week-end de Pâques. De nouvelles images du petit-fils du prince Andrew et de Sarah Ferguson qui viennent s'ajouter aux quelques autres partagées par ses parents de temps à autre sur les réseaux sociaux depuis sa naissance, il y a plus d'un an.

Une pause au milieu d'un nouveau scandale

Un adorable moment qui a permis à la princesse Eugenie d'York de souffler un peu. En effet, depuis que son père le prince Andrew se retrouve au coeur du scandale, tout n'a pas été de tout repos pour ses deux filles Eugenie et Beatrice. La première a même été récemment citée dans une nouvelle affaire touchant le duc d'York. "Elle aurait, en effet, touché une importante somme d'argent sur son compte bancaire, venant d'un homme accusé d'avoir détourné 40 millions de livres", a indiqué le magazine Elle à ce sujet. Si l'affaire remonte à l'année 2019 lors de l'organisation de la fête d'anniversaire de Sarah Ferguson, la mère du petit August s'en serait bien passée.

Le petit "Augie", son plus grand bonheur

Ce 23 mars, la princesse Eugenie a célébré ses 32 ans. Elle a profité de cette date si particulière auprès des siens, avec son mari et leur fils de 13 mois. Le petit "Augie", comme il est surnommé, fait son plus grand bonheur et ses premiers pas resteront gravés à jamais dans la mémoire de la jeune maman.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image