Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eurovision 2019 : Bar Refaeli donne ses meilleures adresses à Tel-Aviv

Avant de présenter samedi 18 mai la grande finale de l'Eurovision 2019 en Israël, le top Bar Refaeli dévoile ses coups de coeurs et lieux incontournables à voir à Tel-Aviv. Si on peut avoir la chance de l'y croiser...

Elle est partout. Non seulement Bar Refaeli est l'un des mannequins les plus prisés du globe, mais elle sera également la maîtresse de cérémonie de la grande finale de l'Eurovision, samedi 18 mai à Tel-Aviv. Pour l'occasion, la belle blonde de 33 ans nous permet de découvrir cette incroyable ville au travers de ses adresses et coups de coeur. Alors pour découvrir les meilleurs bars, restaurants, club ou encore les parcs à voir absolument à Tel-Aviv, suivez le guide !

Tel-Aviv recommandé par Bar

On s'en doute, le top conseille de s'attarder sur les nombreuses plages (de sable blanc et fin) qui bordent la ville et tout particulièrement celle de Beit Yanai, au Nord de Tel-Aviv. Le littoral y est moins peuplé que dans le centre et c'est le spot idéal pour pratiquer des sports nautiques ou simplement admirer les beaux surfeurs. Pour également profiter d'un peu de verdure, Bar nous invite à nous promener dans le parc Hayarkon, qui propose de nombreux concerts et événements culturels. Pour prolonger l'aventure, Bar conseille de déambuler dans les allées du marché aux puces de Jaffa, idéal pour grignoter des spécialités locales et dénicher des trésors.

Même si son physique svelte et sportif ne le laisse guère présager, Bar Refaeli s'y connaît également en nourriture. Elle recommande plusieurs bars et restaurants qu'elle considère comme incontournables. Pour déjeuner, elle nous parle de Manta Ray (avec une grande terrasse face à la mer) et, pour le dîner, du Popular Café, nouveau resto branché de la ville. Et son coup de coeur pour dîner, le restaurant (plus onéreux) Shila. Elle nous confie enfin sa passion pour le houmous et les falafels de chez Itzik Hagadol.

Si vous prévoyez un voyage en Israël, vous savez désormais où vous rendre pour espérer apercevoir l'une des plus belles femmes au monde (ou à défaut, découvrir l'une des plus belles villes au monde).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel