Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Eurovision 2019 : Bar Refaeli donne ses meilleures adresses à Tel-Aviv

Eurovision 2019 : Bar Refaeli donne ses meilleures adresses à Tel-Aviv
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Avant de présenter samedi 18 mai la grande finale de l'Eurovision 2019 en Israël, le top Bar Refaeli dévoile ses coups de coeurs et lieux incontournables à voir à Tel-Aviv. Si on peut avoir la chance de l'y croiser...

Elle est partout. Non seulement Bar Refaeli est l'un des mannequins les plus prisés du globe, mais elle sera également la maîtresse de cérémonie de la grande finale de l'Eurovision, samedi 18 mai à Tel-Aviv. Pour l'occasion, la belle blonde de 33 ans nous permet de découvrir cette incroyable ville au travers de ses adresses et coups de coeur. Alors pour découvrir les meilleurs bars, restaurants, club ou encore les parcs à voir absolument à Tel-Aviv, suivez le guide !

Tel-Aviv recommandé par Bar

On s'en doute, le top conseille de s'attarder sur les nombreuses plages (de sable blanc et fin) qui bordent la ville et tout particulièrement celle de Beit Yanai, au Nord de Tel-Aviv. Le littoral y est moins peuplé que dans le centre et c'est le spot idéal pour pratiquer des sports nautiques ou simplement admirer les beaux surfeurs. Pour également profiter d'un peu de verdure, Bar nous invite à nous promener dans le parc Hayarkon, qui propose de nombreux concerts et événements culturels. Pour prolonger l'aventure, Bar conseille de déambuler dans les allées du marché aux puces de Jaffa, idéal pour grignoter des spécialités locales et dénicher des trésors.

Même si son physique svelte et sportif ne le laisse guère présager, Bar Refaeli s'y connaît également en nourriture. Elle recommande plusieurs bars et restaurants qu'elle considère comme incontournables. Pour déjeuner, elle nous parle de Manta Ray (avec une grande terrasse face à la mer) et, pour le dîner, du Popular Café, nouveau resto branché de la ville. Et son coup de coeur pour dîner, le restaurant (plus onéreux) Shila. Elle nous confie enfin sa passion pour le houmous et les falafels de chez Itzik Hagadol.

Si vous prévoyez un voyage en Israël, vous savez désormais où vous rendre pour espérer apercevoir l'une des plus belles femmes au monde (ou à défaut, découvrir l'une des plus belles villes au monde).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image