Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eurovision 2019 : Madonna et Gal Gadot en route pour Tel Aviv

Eurovision 2019 : Madonna et Gal Gadot en route pour Tel Aviv
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Madonna - Les célébrités arrivent à l'ouverture de l'exposition Heavenly Bodies: Fashion and the Catholic Imagination à New York le 7 mai 2018. © Nancy Kaszerman via ZUMA Wire / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Madonna - Les célébrités arrivent à l'ouverture de l'exposition Heavenly Bodies: Fashion and the Catholic Imagination à New York le 7 mai 2018. © Nancy Kaszerman via ZUMA Wire / Bestimage
Tel Aviv fait le plein de stars en marge de l'Eurovision. La reine de la pop et Wonder Woman seront de la partie, tout comme l'ancienne gagnante Dana International...

Tel Aviv s'apprête à accueillir, dans un mois, l'un des plus importants événements de l'année, l'Eurovision. La ville israélienne qui ne dort jamais est en pleins préparatifs du concours de chant et compte bien voir les choses en grand. En effet, deux stars internationales viennent d'être annoncées pour la grande finale le 18 mai prochain.

C'est sur sa page Facebook que Live Nation a confirmé la venue de la reine de la pop : "Live Nation est fière et émue d'annoncer que la reine Madonna donnera une représentation spéciale pendant le concours de l'Eurovision." Madge interprétera deux titres, dont l'un inédit tiré de son prochain album, Madame X.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les organisateurs ont également convié l'actrice israélienne Gal Gadot à la finale du 18 mai. Véritable star en Israël et partout dans le monde depuis le succès de Wonder Woman, l'ex-Miss retrouvera sa compatriote Dana International, l'une des gagnantes les plus emblématiques de l'Eurovision.

En septembre 2018, Tel-Aviv a été désignée ville hôte de l'Eurovision 2019, après la victoire de la chanteuse israélienne Netta Barzilai au Portugal. Israël a remporté à quatre reprises l'Eurovision et la compétition s'est déroulée à deux reprises à Jérusalem en 1979 et en 1999. Et c'est la première fois que les festivités se tiendront à Tel Aviv. La finale prendra place au centre Expo Tel Aviv, qui s'active actuellement pour proposer aux spectateurs européens un spectacle à la hauteur de leurs attentes.

Cette année, la France semble avoir toutes ses chances puisque Bilal Hassani fait partie des favoris !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image