Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria : Cul nu en Belle au bois dormant du Château Marmont !

Hôtel prisé des stars et témoin privilégié des coulisses de la vie hollywoodienne érigé il y a bientôt un siècle, le Château Marmont, sur Sunset Boulevard à Los Angeles, n'a guère besoin d'hommages particuliers pour que sa légende perdure, au gré des anecdotes qu'il collectionne, des célébrités qu'il abrite, des tournages qu'il accueille...

Lieu fascinant dont Sofia Coppola restituait joliment l'aura magnétique dans Somewhere, il en reçoit pourtant un nouveau avec la publication d'un livre-album dont certains clichés risquent fort d'attirer l'attention, à l'image de celui qui voit la bomba latina Eva Longoria poser nue, endormie fesses face à l'objectif, un drap blanc recouvrant seulement, négligemment, ses jambes.

Nos confrères britanniques du Daily Mail publient sur leur site cette photo d'art somptueuse à l'aura subtilement érotique de l'ex-Desperate Housewives, probablement la meilleure publicité qui soit pour Asleep at the Château, ouvrage du photographe de mode Jork Weismann, qui compte également parmi ses modèles stars - a priori pas forcément nus - Orlando Bloom, Justin Theroux ou encore Usher.

Toute la magie de cette photo, au-delà de sa composition digne d'un tableau du Caravage, semble être de restituer parfaitement l'âme hollywoodienne du lieu tout en la rattachant à sa fonction première : celle d'hôtel, où l'on vient, en théorie, dormir. Une dualité bien entretenue par la pose du modèle Eva Longoria : la belle paraît très paisible dans son sommeil mais dort dans une position tout sauf naturelle, tête posée sur l'oreiller face vers le plafond tandis que son corps est sur le flanc, exposant son fessier nu, ses tatouages au creux des reins et ses courbes parfaites. L'atmosphère claire-obscure et le lit blanc servent d'écrin à ce corps divin qu'une lampe flottant semble dessiner et qui se révèle sous une lumière crue mais délicate, comme émanant surnaturellement du visage de la belle.

Pour Eva Longoria aussi, Asleep at the Château est une bonne publicité : à 37 ans, cette "Belle au Château dormant" jouit d'un physique toujours admirable, dont elle n'hésite jamais à vanter les atours lors des grandes occasions, comme dernièrement dans une robe très sexy pour les ALMA Awards. Une plastique enviable qui se mérite, à l'approche de la quarantaine, d'autant que l'ancienne interprète de Gabrielle Solis ne semble pas plus courageuse que la moyenne en matière d'exercice : "J'en fais le matin, au réveil. Si je ne le fais pas à ce moment-là, c'est foutu. Je dois le faire tant que je suis encore en pilotage automatique, car je déteste faire de l'exercice", déclarait-elle récemment au magazine Look, avouant qu'elle avait jeté l'éponge quant aux cours de Pilates, malgré la popularité de cette méthode auprès des stars.

Pas fan de sport, elle n'a en revanche rien contre les sportifs : séparée d'Eduardo Cruz, frère de Penélope et Monica, Eva Longoria révélait récemment qu'elle est désormais en couple avec une star de la NFL (ligue de football américain), le jeune (25 ans) quarterback des Jets de New York, Mark Sanchez.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel