Eva Longoria : "Mon Dieu, c'est du travail, ma silhouette"...
Publié le 4 juin 2010 à 18:30
Eva Longoria en couverture de Cosmopolitan
L'actrice américaine Eva Longoria
Eva Longoria et son mari Tony Parker

La bomba latina Eva Longoria se retrouve pour le mois de juillet en une du célèbre magazine Cosmopolitan... Fraîche et pimpante, la star de Desperate Housewives s'affiche sexy dans un micro short en jean avec un ravissant top rouge, qui lui dessine la taille et qui dévoile un charmant décolleté.
La chevelure impeccable, le regard charbonneux et les lèvres gourmandes, la superbe mexicaine s'affiche en covergirl piquante, de quoi assurer des ventes records.

Dans l'interview qu'elle a accordée au magazine, la star aux multiples facettes, qui est à la fois actrice, productrice, égérie L'Oréal, créatrice de parfum, gérante de restaurants, et étudiante, prend le temps de parler de sa vie, de son mari, et de son investissement dans des oeuvres de charités...

Concernant son rôle de restauratrice : "Cela représente beaucoup de travail, car je supervise chaque détail... Je vérifie même les comptes de mes restaurants tous les soirs".

"Je suis une experte en cuisine mexicaine, mais comme Tony (son mari Tony Parker) n'aime pas trop, je me suis mise à la cuisine française, et je me débrouille pas mal".

Eva est également revenue sur son association Eva's Heroes : "Cela fait 7 ans que je travaille avec l'oeuvre de charité Padres Contra El Cancer... J'ai une soeur qui a des problèmes mentaux et j'ai vu les bénéfices qu'elle pouvait tirer des programmes d'aide, alors j'ai créé le mien, Eva's Heroes, dans la région de San Antonio".

La star est surtout l'une des beautés d'Hollywood et veille donc sur sa ligne au milimètre pour rester au top : "Mon Dieu ! C'est du travail ma silhouette ! Mon coach me fait faire des exercices et j'ai un service diététique qui me livre des repas à domicile, avec toutes les calories calculées à l'avance". On sait maintenant d'où lui viennent ses jolies courbes.

Pour Eva, le luxe ce n'est pas grand chose : "Lorsque je lis dans mon lit à côté de mon mari qui regarde le basket à la télé, c'est un véritable luxe".
En ce moment, miss Longoria lit beaucoup d'essais sur l'art chicano, puisqu'elle s'est réinscrite à la fac afin d'apprendre toujours plus, car selon ses dires : "s'il y a bien quelque chose que nous savons dans ce monde, c'est que nous ne savons rien !".

A l'avenir, la beauté de 35 ans souhaiterait faire évoluer sa carrière de productrice : "J'ai une maison de production et je produis pas mal de choses pour la télévision. J'ai aussi acquis les droits de quelques livres pour en faire des films. Dans le futur, j'aimerais bien produire de plus en plus, et être de plus en plus derrière la caméra. C'est quelque chose qui me fascine".

Décidément, cette Eva ne s'arrête jamais !

NB

Par Nadia B. |
À propos de
Mots clés
People USA Look Mode Beauté Sexy Interview Magazine Séries Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dans le dressing d'Apolline de Malherbe, une jupe en cuir et un blazer qui attire l'oeil d'une marque espagnole vieille de 40 ans
Dans le dressing d'Apolline de Malherbe, une jupe en cuir et un blazer qui attire l'oeil d'une marque espagnole vieille de 40 ans
4 novembre 2025
EXCLU Franck Monsigny installé dans "un logement attribué" pour les tournages de Demain nous appartient à des centaines de kilomètres de chez lui et de sa femme
EXCLU Franck Monsigny installé dans "un logement attribué" pour les tournages de Demain nous appartient à des centaines de kilomètres de chez lui et de sa femme
3 novembre 2025
Dernières actualités
Dernières news