Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria, Scarlett Johansson, Sandra Bullock, célibataires et radieuses !

Soirée test hier pour les célibattantes les plus convoitées d'Hollywood. A l'occasion de la cérémonie des Golden Globes, qui s'est déroulée dimanche 16 janvier 2011 à Los Angeles, Eva Longoria, Scarlett Johansson et Sandra Bullock ont fait sensation sur le tapis rouge, toutes plus jolies et élégantes les unes que les autres.

Les trois comédiennes dont la vie amoureuse a fait des remous en 2010 sont apparues plus radieuses que jamais, souriantes, disponibles et irrésistiblement glamour.

Eva Longoria, en plein divorce de Tony Parker, a fait sa première apparition officielle en solo depuis sa séparation ultra-médiatisée annoncée il y a quelques mois. Moulée dans une robe noire Zac Posen, la comédienne culte de Desperate Housewives a misé sur la sobriété et a fait carton plein.

Pour Scarlett Johansson, fraîchement séparée de Ryan Reynolds, la demande de divorce datant de décembre 2010, l'heure était au romantisme. La pétillante actrice a mis toutes les chances de son côté dans une fabuleuse robe Elie Saab et a prouvé qu'elle était prête à séduire de nouveau avec une ligne amincie, un sourire radieux et des courbes de rêve. Pas de Ryan Reynolds à l'horizon lors de la cérémonie mais sa partenaire à l'écran dans La Proposition : Sandra Bullock.

La belle Américaine dont l'ex-époux Jesse James l'a trompée en 2010, a foulé le red carpet avec une assurance déconcertante. Pour l'occasion, elle a adopté une frange courte et une robe poudrée Jenny Packham. Souriante, la comédienne qui se consacre entièrement à son fils Louis, adopté l'an dernier, a soigneusement évité le chemin de Scarlett dont l'ex-époux canadien serait proche (ami ou plus ?) de la radieuse Sandra, rencontrée sur le tournage de La Proposition...

Quoi ? Ce ne sont que des mauvaises langues ? Hum... on ne se prononce pas !

Ne manquait plus que Jennifer Aniston pour compléter le tableau des célibattantes les plus célèbres de la cité des Anges !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Marie Chevallier, la compagne de Louis Ducruet, a choisi les tissus pour sa combinaison de mariage. Leur union civile a été célébrée à Monaco le 26 juillet 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel