Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria : Superbe et câline, elle caresse son compagnon à poils

19 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria dans le making-of de la pub Sheba - mai 2012

Aussi fou que cela puisse paraître, la belle Eva Longoria, que l'on imaginerait bien consacrer sa vie à ses habits, aux cosmétiques à la rigueur, a surpris tout le monde avec sa nouvelle pub. Alors que le tournage de la huitième et dernière saison de la série Desperate Housewives est terminé, l'ex-femme du basketteur français Tony Parker a signé un contrat avec la marque de nourriture pour chat, Sheba.

Diffusée au Royaume-Uni mais pas encore en France, la nouvelle pub semble incroyablement glamour, s'il l'on en croit la vidéo du making-of qui est déjà disponible.

Eva Longoria, 37 ans, qui est en couple avec le jeune Eduardo Cruz, s'y confie sur le tournage fabuleux et dévoile quelques moments de ce spot TV que l'on découvrira avec bonheur très prochainement. Le chat gris est magnifique, l'actrice encore plus. Elle danse, boit du lait à la bouteille et caresse son compagnon à poils... Que du sexy.

Selon la vidéo, Eva Longoria est "une amatrice passionnée de chats". Elle explique : "Le tournage était amusant, parce que c'était la première fois que je travaillais avec des animaux."

Par ailleurs, selon le site Hollywood Reporter, Eva Longoria, qui a assisté ce matin du 8 mai à l'émission Good Morning America à New York, se lancerait en politique, pour soutenir Barack Obama. C'est en luttant pour le droit des femmes que la comédienne américaine compte s'engager, elle explique : "Le discours politique qu'on entend aujourd'hui est d'une autre époque, particulièrement en ce qui concerne les droits des femmes. Alors, au moment de l'élection, le choix sera évident si vous êtes une femme et si vous avez des origines latines. Vous verrez très clairement qui est de votre côté. Je m'intéresse beaucoup à l'actualité politique et ce que je vois et lis dans les médias est décourageant. C'est la raison pour laquelle il est doublement important pour moi de m'assurer que la personne qui représente le mieux l'Amérique et mes valeurs soit élue. Et cette personne, c'est Obama."

Entre les chats et Obama, Eva Longoria va également se consacrer au cinéma. Son grand retour, c'est dans For Greater Glory avec Andy Garcia et Peter O'Toole qu'elle le fera, dès le 1er juin aux États-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel