Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria : 'Après un mariage très public, un divorce, je suis différente'

Le 8 janvier, la deuxième partie de la 8e et dernière saison de Desperate Housewives débutait aux États-Unis sur ABC. Si le suspense est à son comble pour les fans, pour nos héroïnes préférées, l'heure est à la nostalgie. Depuis 2004, Susan (Teri Hatcher), Lynette (Felicity Huffman), Bree (Marcia Cross) et Gaby (Eva Longoria) sont inséparables. Alors qu'elles s'apprêtent à se faire des adieux déchirants, la belle Eva Longoria fait le point dans les pages de Télé Câble Sat.

Déjà sur le point de s'attaquer à d'autres projets télé, la belle de 36 ans n'en est pas moins mélancolique à la perspective de quitter les superbes robes de la futile Gabrielle Solis. Le dernier jour de tournage approche à grands pas, et Eva commence déjà à avoir le coeur gros : "Moi, je sais ce que je vais faire toute cette journée : pleurer !" "Incapable de garder un secret", comme elle le dit elle-même, l'actrice jure tout ignorer du sort que la fin de la série réserve à son personnage.

Mais ce qui lui manquera le plus, c'est cette équipe soudée grâce à laquelle la série évoluait. "Nous avons vu des mariages, des naissances, connu des maladies ou des divorces, comme le mien. Mais nous sommes toujours restés solidaires", avoue-t-elle. Divorcée de Tony Parker, Eva Longoria file depuis le parfait amour avec Eduardo Cruz. Si des rumeurs la disent aujourd'hui enceinte, tout n'a pas toujours été facile pour la belle : "Je me souviens avoir passé des heures à discuter entre deux scènes avec Felicity et Marcia. Les meilleurs moments de Desperate, pour moi, ne se sont pas passés devant les caméras mais dans ma loge avec mes copines."

Lorsqu'elle a démarré le tournage de la série de Marc Cherry, Eva Longoria n'avait pas 30 ans. Elle se souvient : "J'avais 28 ans et aucune idée du succès avant Desperate Housewives. J'ai dû vite apprendre à gérer ma vie et ma carrière." Épaulée par ses nouvelles amies, Eva Longoria a parfaitement su s'en sortir. Et malgré quelques moments durs à encaisser, la jolie brune, toujours positive, préfère se rappeler des plus heureux : "C'est vrai, j'ai eu un mariage très public, un divorce... et je ne suis plus la même fille." Ce qu'elle retient aujourd'hui de ce mariage ? "Je suis optimiste. Beaucoup de bons moments. Et grâce à lui, je me suis mise à apprendre le français", confie-t-elle.

Alors qu'elle planche actuellement sur la série Vega contre Vega en tant que productrice, Eva Longoria pourrait également apparaître devant la caméra. Mais rien n'est encore fait...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Alizée est maman pour la seconde fois
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Nabilla a décoré sa maison de Dubaï pour Noël le 20 décembre 2019.
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld et sa fille Ava, le 17 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel