Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria : Ultrastylée pour un dîner en amoureux avec son mari José

14 photos
Voir 14 photos
Eva Longoria : Ultrastylée pour un dîner en amoureux avec son mari José
Eva Longoria et José Antonio Baston ont abandonné leur fils de 2 ans, le temps d'un dîner en amoureux ! Le couple s'est rendu dans un célèbre restaurant mardi 30 mars. À l'approche de leur cinquième anniversaire de mariage, l'actrice et son mari entretiennent la flamme...

Le 21 mai prochain, Eva Longoria et son époux l'homme d'affaires mexicain José Antonio Baston fêteront leurs noces de bois. En attendant, le couple continue de s'offrir de petits moments en tête-à-tête. L'ex-héroïne de la série Desperate Housewives a par exemple sorti le grand jeu pour un dîner en amoureux...

À Beverly Hills, les restaurants sont désormais ouverts ! Eva Longoria et son mari José Antonio Baston ont renoué avec le plaisir d'un dîner à deux ce mardi 30 mars 2021. Les époux se sont rendus au Mr Chow, un établissement de cuisine chinoise très apprécié par les célébrités.

Eva et José ont été aperçus à leur sortie du restaurant. Visages masqués conformément aux gestes barrières contre la Covid-19, l'actrice de 46 ans et son époux ont quand même attiré l'attention des photographes. Ces derniers ont immortalisé sous tous les angles la tenue d'Eva Longoria, qui s'était particulièrement apprêtée pour ce rendez-vous amoureux. Sublime en chemisier et jupe en soie bleu électrique de la marque Silked London, l'ex-interprète du personnage de Gabrielle Solis a illuminé la nuit californienne.

Pour cette sortie, le couple avait temporairement abandonné son fils, Santiago (2 ans). Eva Longoria a naturellement pensé à lui, comme le montre sa dernière publication Instagram en date. La comédienne a posté une vidéo du petit garçon au réveil.

L'année dernière, Eva Longoria et José Antonio Bastón avaient bravé l'interdiction de rassemblement en organisant une petite fête animée par un quartet pour commémorer leur anniversaire de mariage. "J'ai épousé ce bel homme il y a quatre ans. L'âme la plus gentille que j'ai jamais connue. Merci d'être le meilleur partenaire de mariage et de vie ! Que Dieu continue de bénir notre périple ensemble (...) Je t'aime, l'amour de ma vie ! Joyeux anniversaire !", écrivait l'égérie de L'Oréal Paris sur Instagram le 21 mai dernier.

Eva Longoria et José Antonio Baston se sont mariés le 21 mai 2016, dans la ville de Valle de Bravo, au Mexique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image