Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria : Un accident de voiture qui pourrait lui coûter cher !

Mercredi 20 octobre, Eva Longoria se retrouvait impliquée dans un léger accident de la route à la sortie de son restaurant hollywoodien "Beso". Il s'agissait d'un simple accrochage sans grande gravité, mais qui semble se compliquer aujourd'hui.

Le conducteur de l'autre véhicule, Roman Gasparyan, a l'intention de porter plainte contre l'actrice qu'il estime seule responsable de l'accident. Son avocat, Sanjay Sobti vient d'expliquer au site américain TMZ que son client était à l'arrêt sur la voie du milieu sur Hollywood Boulevard, attendant de tourner, quand Longoria, faisant un virage soudain, s'est encastrée dans sa voiture. L'avocat ajoute que selon un témoin, les yeux de l'épouse de Tony Parker étaient "rouges et injectés de sang."

Selon l'avocat, son client a souffert de douleurs au dos et au cou, de sévères maux de tête et d'anxiété. Il devrait porter plainte au civil dans la semaine.

Eva Longoria serait-elle sortie de son restaurant un peu pompette ? Ce n'est pas en tout cas ce dont témoignent les autorités à TMZ : Roman Gasparyan aurait stoppé brutalement au milieu de la route, trop vite pour qu'Eva Longoria évite la collision. Affaire à suivre donc...

Cet incident n'a en tout cas pas dégoûté Eva des voitures. Vendredi, accompagnée de son Tony, elle lançait l'opération Rally for Kids with Cancer au Roosevelt Hotel de Los Angeles. Il s'agissait justement de former des équipes pour une grande course automobile en faveur des enfants malades.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel