Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Eva Longoria : Une jolie Française l'accuse d'avoir détruit sa carrière...

Eva Longoria : Une jolie Française l'accuse d'avoir détruit sa carrière...
Par Sabrina B.
Eva Longoria sort de son salon de coiffure à Los Angeles avec un joli brushing. Le 17 octobre 2013
22 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria sort de son salon de coiffure à Los Angeles avec un joli brushing. Le 17 octobre 2013

Eva Longoria profite encore de sa vie de célibataire. Et c'est tant mieux. Depuis qu'elle est séparée du bel Ernesto Arguello (il était candidat à son émission de télé réalité Ready for Love, déprogrammée après trois épisodes), la bombe d'origine mexicaine passe le temps à se faire chouchouter. Hier, 17 octobre dans les rues de Los Angeles, c'est chez son ami coiffeur Ken Paves qu'elle s'est rendue tout sourire. Coiffure, shopping, bavardages avec Melanie Griffith croisée dans les boutiques hype et avec qui elle est allée déjeuner, Eva respirait le bonheur. Mais ça, c'était avant. Avant le témoignage d'une jeune Française, Siham Bengoua, candidate de l'émission Ready For Love arrivée en demi-finale, qui dresse un portrait peu flatteur d'Eva Longoria, dans les pages du magazine Oops en kiosques ce vendredi. Extraits.

Repérée pour intégrer l'émission de dating produite par l'ex-Desperate, la pulpeuse Française explique les raisons pour lesquelles le programme a été amputé de plusieurs épisodes.

"Le site TMZ a balancé qu'Eva Longoria sortait avec Ernesto Arguello, l'un des trois Bachelors de l'émission. Quand NBC l'a découvert, ça a fait scandale. C'était mauvais pour l'image et la crédibilité du show", dit-elle, soulignant que la belle Eva avait préféré sacrifier cette émission plutôt que de la jouer profil bas avec le séduisant bachelor.

Et de poursuivre : "J'en veux à Eva car elle s'était engagée à promouvoir l'émission mais au final elle nous a tous laissés tomber. (...) Elle a brisé le début de ma carrière qui aurait pu exploser. On devait toucher de l'argent avec la diffusion et au final je n'ai touché que 3 700 dollars." Contrainte de rentrer en France, Siham en a gros sur le coeur. Et balance aussi sur le caractère de l'actrice, qui ne l'a visiblement pas accueillie à bras ouverts dans le show.

"La première fois qu'elle m'a vue, elle m'a remise à ma place direct. Je ne sais pas si elle m'a perçue comme une rivale mais j'étais la seule qu'elle ne regardait pas dans les yeux." Et elle poursuit : "Il y a eu un incident sur un prime. A cause d'une robe trop serrée, j'avais du mal a me tenir droite. Une productrice est alors venue m'engueuler violemment devant tout le monde et la maquilleuse m'a alors confié : 'C'est Eva Longoria qui a pété un câble en disant que tu ne savais pas te tenir et qu'il fallait apprendre les bonnes manières'."

Si Eva Longoria a sacrifié Ready for Love comme semble le penser la jolie Siham, elle peut tout de même se réjouir sous sa casquette de productrice : sa série Devious Maids a été reconduite pour une nouvelle saison par la chaîne ABC. Et cette fois, pas de jalousie supposée, la star du show n'est autre que sa meilleure amie, Roselyn Sanchez !

Interview à retrouver en intégralité dans le magazine Oops, en kiosques le 18 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image