Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Mendes au top : Bombe renversante et jeune créatrice récompensée !

Eva Mendes lors des "Vanidades Hosts Icons of Style Awards" à New York, le 19 septembre 2013.
16 photos
Lancer le diaporama
Eva Mendes lors des "Vanidades Hosts Icons of Style Awards" à New York, le 19 septembre 2013.

Elle a beau être sur tout les fronts, à chacune de ses apparitions, Eva Mendes réussit l'exploit de faire sensation. Sur le pied de guerre en début de semaine pour ses grands débuts de créatice, la bomba de 39 ans n'a pas démérité et a tout de même trouvé la force de s'illustrer sur le tapis rouge d'une soirée radieuse placée sous le signe du raffinement et du glamour.

Affairée la veille à lancer sa toute première ligne fashion, Eva Mendes n'a pas manqué de répondre présente, jeudi 19 septembre, au grand bal des Vanidades Hosts Icons of Style Awards organisée au prestigieux hôtel new-yorkais Mandarin Oriental. Sublime dans une longue robe de soirée, l'actrice a tout simplement mis le feu au red carpet. Incendiaire et distinguée, la petite amie de Ryan Gosling a attiré tous les regards et a fait crépiter tous azimuts les flashs des photographes.

Renversante, Eva Mendes n'a pas eu beaucoup de mal à voler la vedette, et pourtant, la concurrence était particulièrement rude. La soirée a en effet vu défiler une pléiade de sirènes toutes aussi affolantes les unes que les autres, à commencer notamment par l'actrice Roselyn Sanchez, électrisante dans des tenues bleues flashy ou encore la charmante Adrienne Bailon.

Mais pas de doute, la star de l'événement, c'était bien la belle Eva. Grâce à sa toute nouvelle casquette de créatrice, l'actrice de The Place Beyond The Pines a en effet été décorée du prix Mujer Vanidades, face à des grands noms de la mode internationale, à l'instar d'Oscar de la Renta, récompensé du Iconic Man of Style Award. À peine a-t-elle fait son entrée dans le monde impitoyable des maisons fashion qu'Eva Mendes joue déjà à un niveau ultrapro. Loin de laisser tomber le cinéma, l'actrice sera d'ailleurs de retour dans les salles obscures à l'été prochain (2014) dans How to Catch a Monster, avec la pulpeuse Christina Hendricks et réalisé par un certain Ryan Gosling. À Hollywood, le monde est décidément très très petit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel