Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Évelyne Thomas : En larmes, le visage gonflé, face à son public

11 photos
Lancer le diaporama
Evelyne Thomas, en larmes et le visage gonflé dans la bande annonce de C'est mon choix dont le retour sur Chérie 25 est prévu pour le 2 novembre 2015 à 17h.
Méconnaissable dans la bande-annonce de "C'est mon choix", Évelyne Thomas se dévoile fragile face à son public.

Le 2 novembre prochain, Chérie 25 relancera l'émission culte C'est mon choix, diffusée sur France 3 de 1999 à 2004. A quelques jours de ce grand come-back, la chaîne vient de dévoiler une bande-annonce dans laquelle Évelyne Thomas apparaît très émue et le visage marqué par sa prise de poids.

Comme on peut le voir, en annonçant le retour de son émission tant aimée, l'animatrice de 51 ans n'arrive pas à contenir ses larmes. Heureuse de retrouver le programme qui l'a fait connaître, Évelyne Thomas faisait déjà part , le 1er octobre dernier de son émotion en publiant une vidéo sur sa page Facebook. "C'est reparti comme en 14 comme on dit. Je suis ravie de vous retrouver tous les après-midis. J'espère qu'on va être à la hauteur, car vous avez réclamé ce retour. Nous avons donc beaucoup de pression par rapport à vous (...) C'est comme un rêve de gosse qui se réalise à nouveau", déclare-t-elle, précisant ensuite avoir le trac comme à ses débuts.

Mais ce qui marque le plus dans la bande-annonce, c'est le visage gonflé d'Évelyne Thomas. Confiant il y a quelques semaines sur le plateau de Touche pas à mon poste avoir pris quinze kilos et être au régime, la présentatrice est presque méconnaissable.

Alors que Gala dévoilait il y a peu que "les télé­spec­ta­teurs pour­ront suivre la remise en forme de l'animatrice, qui fera inté­gra­le­ment partie de l'émis­sion", Evelyne Thomas a confié à nos confrères de Télé-Loisirs : "J'ai rencontré beaucoup de gens qui m'ont dit : 'On veut faire un régime avec vous.' J'en ai parlé au producteur et ça nous a donné l'idée de faire Maigrissez avec Évelyne. Je pense que j'ai une bonne quinzaine de kilos à perdre !"

Si, pour le moment, on ne sait pas vraiment en quoi consistera l'émission, nul doute qu'elle attirera de nombreux curieux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel