





Sophie est l'une des candidates de Mariés au premier regard 2025. La danseuse professionnelle de 37 ans a appris qu'elle était compatible à 77% avec Guillaume (37 ans). Si leur mariage et la soirée qui a suivi s'est bien déroulée, les téléspectateurs de M6 ont découvert dans l'un des épisodes qu'un froid se serait installé entre les deux candidats lors du petit-déjeuner, le lendemain, au moment où la candidate a parlé des violences qu'elle a subies par le passé. Interrogée par Purepeople sur ce fameux moment, elle a dévoilé ce qu'il s'est réellement passé.
Sophie a beaucoup touché les téléspectateurs de M6 avec son histoire personnelle. Par le passé, elle a été victime de violences conjugales. Une relation toxique qui lui a fait complètement perdre confiance en elle. Si à l'origine, elle comptait attendre avant de se livrer sur le sujet à Guillaume, l'un de ses proches en a parlé lors d'un discours prononcé durant la soirée qui a suivi l'union. "Je me dis : 'Mince, je n'avais pas forcément envie d'en parler à Guillaume tout de suite.' Je n'ai pas envie de lui faire peur avec ça, ce n'est pas un sujet qu'on aborde comme ça. Donc je me suis dit : 'Mince, on verra bien.' Après, c'est vrai que Guillaume m'a posé beaucoup de questions, toute la nuit. Il voulait vraiment qu'on en parle et c'est pour ça que ça sort au petit-déjeuner. Sauf que là, malheureusement, il avait besoin de savoir ce qui m'est arrivé, ce qui est normal. Du coup je me suis dit : 'Je lui en parle.", nous a-t-elle confié.
Sophie est ensuite revenue sur cette séquence du petit-déjeuner qui a tant fait parler. Dans les images, on peut la voir évoquer son passé, face à un Guillaume assez fermé. Marie Tapernoux explique ensuite que ce n'était pas le bon moment pour en parler et qu'avec son corps, le jeune homme montrait son malaise. Elle a notamment souligné qu'il était recourbé. Pourtant, la danseuse a vécu ce moment totalement différemment : "Honnêtement, dans ce que j'ai vu, ça ne correspond pas trop à ce qui s'est vraiment passé. Au petit-déjeuner, on a beaucoup parlé, pendant deux heures. Déjà, on a parlé de plein d'autres choses. Il m'a raconté qu'il connaissait aussi une autre fille qui avait vécu des choses comme ça. Après, je sais qu'il était recourbé parce que la table était basse. Mais il n'y a pas eu de moment vraiment de froid. C'est plus tard que je fais face à un mur, mais pas à ce moment-là."
En effet, lors du voyage de noces, Sophie a rapidement compris que Guillaume ne souhaitait pas aller plus loin. Mais c'est elle qui a pris la décision de ne pas poursuivre l'aventure avec lui, lassée de son comportement. Preuve que grâce à l'émission, elle a compris qu'elle n'était plus prête à tout accepter. Et elle a repris confiance en elle comme on pourra le voir lors de l'épisode de Mariés au premier regard 2025 diffusé ce lundi 12 mai (mais déjà disponible sur M6+).
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.