Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU - Capucine Anav : "Pas envie de demander à papa de payer mon loyer"

18 photos
Lancer le diaporama
EXCLU - Capucine Anav en interview avec Purepeople pour la web-série En Coloc
L'ex-secrétiste et chroniqueuse télé, Capucine Anav, continue de se perfectionner à la comédie, confirmant dans la saison 2 de la web-série "En coloc". L'occasion pour elle d'évoquer la colocation, son implication dans le projet, l'argent ou encore la vie à deux.

Après le succès de la première saison sur Youtube, la web-série En Coloc est repartie pour une saison 2 qui vient de démarrer sur la célèbre plateforme. En tête d'affiche, Capucine Anav est de retour dans la peau de Justine. Au micro de Purepeople, elle a évoqué avec nous ce projet. Et la jeune apprentie comédienne ne manque pas d'ambition.

Cela a commencé par son implication. L'ex-chroniqueuse de TPMP a participé à l'écriture du scénario. "Les fans de la saison 1 étaient vraiment dans la demande, ils attendaient avec impatience une saison 2. C'est vrai que financièrement je ne savais pas si je pouvais leur apporter cela ou si je devais m'arrêter à la saison 1. Et, finalement, grâce au succès de la première saison avec plus de 3 millions de vues, on a eu la chance de faire une coproduction pour la saison 2", se félicite l'actrice qui promet une saison "plus profonde", "explosive" et mieux écrite encore.

"J'ai mis un peu de Capucine dans le rôle de Justine", prévient-elle, assurant également avoir pris des cours de comédie pour donner plus de corps à ses performances et ainsi "surprendre le public". Alors qu'a-t-elle mis d'elle ? De sa propre expérience, Capucine Anav n'a jamais été en colocation avec des amis. "J'ai déjà vécu en couple, donc en coloc", mélange-t-elle un peu, avant de comparer une colocation à une famille nombreuse. "Je viens d'une très grande famille où j'ai trois soeurs, j'ai été élevée par mes deux parents qui n'étaient pas encore divorcés, donc c'est une espèce de coloc", tente-t-elle d'expliquer, avouant tout de même avoir vécu plutôt en couple.

Et que préfère-t-elle ? "Pour les moments d'affection et de tendresse, forcément la vie en couple. Pour les moments de rigolade et de bêtise, je dirais coloc entre potes", modère l'intéressée. Et, à l'inverse de Justine, dont c'est l'un des problèmes majeurs, elle n'a pas de soucis financiers. "On dirait pas comme ça mais je fais tout pour. Je suis quelqu'un qui bosse beaucoup et qui fait très attention, et c'est vrai qu'à 27 ans, j'ai plus envie de demander à papa de me payer mon loyer", argue Capucine dont la "plus grande fierté" est de ne jamais avoir eu de problèmes d'argent et de s'être débrouillée seule pour subvenir à ses propres besoins.

En Coloc, saison 2, actuellement sur Youtube.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel