





Le dernier épisode de Koh-Lanta, La Revanche des 4 Terres, diffusé mardi 20 mai dernier, a été marqué par un double départ. Comme l'avait précisé Denis Brogniart, les aventuriers étaient divisés en cinq binômes. Les règles sont claires : ils gagnent ensemble, perdent ensemble et sont éliminés ensemble. C'est ce qui est arrivé à Naïs et Pierre-Marie. La jeune femme a été visée par les votes de ses camarades au conseil et ainsi éliminée. Dans sa chute, elle a entraîné son camarade, chef d'entreprise dans le BTP. Auprès de Purepeople, la Marseillaise se livre sur son aventure. Après avoir évoqué la trahison de Maxime ainsi que sa relation avec Adrien, Naïs raconte avoir perdu du poids depuis l'émission.
Qu’est-ce qui a été le plus dur sur le camp ?
Le plus dur pour moi, ce sont les conditions météorologiques. Ça a joué énormément sur mon moral, le fait qu'on se prenne beaucoup de pluie. Le froid, je ne le supporte pas, j'ai du mal. Quand il y a le soleil, ça change complètement mon humeur. Je suis habituée à presque tout le temps avoir du soleil à Marseille, depuis petite. Et puis, le côté social a été très dur aussi. Vivre H24 avec des personnes que je n’apprécie pas forcément et supporter l’hypocrisie au quotidien, c’est très compliqué. Je le savais avant de faire ce jeu.
Sur le camp, vous souffriez de la faim et aviez par moments pris de plus grosses portions que d’autres, ce qui a agacé. Qu’en pensez-vous ?
Ils avaient qu’à me le dire en temps et en heure si ça les agace, au lieu de parler derrière les caméras. Parce qu'en plus de ça, il n'y a pas mort d'homme : j'ai volé 4 grains de riz... Ils cherchaient vraiment à chaque fois la petite bête. Après, je ne peux pas être de mauvaise foi. Certes, j'allais piocher un petit peu dans la casserole. Mais bon, ils n’avaient qu'à le faire aussi. Voilà, c'est tout.
Combien de kilos avez-vous perdu ?
J’ai perdu 6 kilos. En fait, je pesais 70 kilos quand je suis partie de Marseille. Sur le temps de trajet, j’avais déjà perdu du poids : en commençant Koh-Lanta, je pesais 67 kilos. Puis, en quittant l’aventure, je faisais 61 kilos. Donc je n’en ai perdus que 6 pendant le jeu mais 9 au total. Et depuis mon retour, j’ai repris 3 kilos. J'ai fait attention, je ne voulais pas les reprendre. C’était une volonté de ma part. Si j’ai réussi, c’est grâce à mon mental.
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.