Un témoignage qui ne peut laisser personne indifférent. Le 18 septembre dernier, Carla Lazzari a publié aux éditions Hors Collection son autobiographie Ma vérité. Certains penseront peut-être que se lancer dans cette démarche à seulement 20 ans est beaucoup trop jeune, mais après avoir lu son livre, ceux-là même comprendront qu'il n'en est rien.
Révélée en 2018 dans la saison 5 The Voice Kids sur TF1, dans laquelle elle a été finaliste et qui a été remportée par Emma, Carla Lazzari rêvait depuis toute petite de devenir une star. Un rêve partagé par ses parents issus du milieu artistique. Dès son plus jeune âge, celle qui a représenté la France à l'Eurovision en 2019 avec son titre Bim Bam Toi, à l'âge de 14 ans, s'est donnée toutes les chances de concrétiser son rêve. Et elle y est parvenue. Mais c'était sans compter sur l'envers du décor et tout cette obscurité qu'elle n'imaginait pas et qu'elle a découverte au fil de ses jeunes années.
"Derrière le sourire de Carla et sa bonne humeur communicative, il y a longtemps eu des coulisses plus sombres, faites de pressions et d'emprise", peut-on lire sur la quatrième de couverture de son livre Ma vérité...
Ses joies comme ses malheurs, Carla Lazzari a accepté de les raconter dans En privé avec, le format exclusif de Webedia. "Dans ce milieu tout est possible, il faut tout le temps se taire. Tu n'as pas le droit de dire ce que tu as vécu, pour que tu sois aimée, il faut vraiment que tu rentres dans les cases. Que tu ne dises rien, que tu sois sage. (...) Au bout d'un moment, ça devenait très difficile", nous a-t-elle confié. La chanteuse aujourd'hui âgée de 20 ans a pris conscience de s'être perdue, qu'elle était utilisée comme un produit marketing à qui l'on ne demandait pas son avis, au point d'être sexualisée alors qu'elle n'était encore qu'une adolescence.
Effrayée par celle qu'elle était en train de devenir, Carla Lazzari a pris la décision de mettre sa carrière sur pause. L'objectif était de comprendre ce qui lui était arrivé, se retrouver et avancer dans la direction qu'elle avait choisi. Et c'est ainsi que l'ancienne candidate de Danse avec les stars a croisé la route du chanteur Jeck avec qui il cartonne et avec qui il va sortir un album. Un témoignage fort et plein de résilience...
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2