Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Les Invincibles : Gérard Depardieu et Virginie Efira dans la bande-annonce !

21 photos
Lancer le diaporama

PurePeople.com vous propose de découvrir en exclusivité la bande-annonce de la comédie Les Invincibles, avec Gérard Depardieu et Atmen Kelif dans les rôles principaux. Un buddy-movie signé Frédéric Berthe (Hollywoo) qui se penche sur l'intégration et la lutte des classes au travers d'une étonnante histoire d'amitié entre deux marginaux solitaires. Porté par un casting cinq étoiles (Virginie Efira, Daniel Prévost, Edouard Baer, Simon Abkarian dans les seconds rôles), Les Invincibles est attendu dans les salles pour une rentrée qui s'annonce passionnante. Nous vous proposons de vous plonger de suite dans la bande-annonce exclusive, dans notre player ci-dessus.

L'annonce d'un tournoi international de pétanque organisé par le célèbre Darcy (Edouard Baer) va bouleverser la vie de Momo (Atmen Kelif), et réveiller ses rêves enfouis par les aléas de la vie : devenir champion et vivre de sa passion. Galvanisé par sa rencontre avec Jacky (Gérard Depardieu), bien motivé pour rembourser ses dettes, et Caroline (Virginie Efira), Momo va faire la paix avec lui-même et affronter les préjugés. Déclassés, rejetés, cabossés, ils sont devenus : Les Invincibles.

Quand le réalisateur de RTT et Hollywoo associe le ténor du cinéma français qu'est Gérard Depardieu au talentueux ex-Deschiens Atmen Kelif (Nuit noire, Mon pote), c'est une rencontre électrique qui se prépare, adoucie par l'excellent et régulier Edouard Baer (qui retrouve ici Gérard Depardieu à l'écran après leur collaboration pour Turf) et la toujours sensuelle Virginie Efira (vue cette année dans 20 ans d'écart, une belle réussite au box-office français) dans un premier rôle féminin crucial.

Entre racisme ambiant, cynisme, auto-dérision et profonde histoire d'amitié, Les Invincibles brassera des thématiques actuelles pour mieux interpeller son public. Avec au passage, un clin d'oeil savoureux mais bien involontaire à la polémique touchant notre Gégé national, un citoyen du monde qui souhaite sept passeports depuis qu'il a rendu celui de la France. Dans Les Invincibles, Gérard Depardieu demande déjà la nationalité algérienne...

A la vue de cette bande-annonce déjà séduisante, on en attend plus. Rendez-vous dès le 18 septembre prochain dans les salles françaises !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image