Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alain Chabat et Edouard Baer : Turfistes et complices lors du Prix d'Amérique

Alain Chabat et Edouard Baer : Turfistes et complices lors du Prix d'Amérique
Alain Chabat et Edouard Baer du film Turf, lors du 92eme Grand Prix d'Amérique à l'hippodrome de Vincennes, le 27 janvier 2013.
24 photos
Lancer le diaporama
Alain Chabat et Edouard Baer du film Turf , lors du 92eme Grand Prix d'Amérique à l'hippodrome de Vincennes, le 27 janvier 2013.

A quelques jours de la sortie de Turf, toute l'équipe du film a retrouvé l'ambiance équestre du tournage en assistant au 92e Grand Prix d'Amérique, qui se déroulait a l'hippodrome de Vincennes. Dimanche 27 janvier, les acteurs principaux de la comédie de Fabien Onteniente n'ont pas hésité à braver le froid pour assister à cet événement et à retrouver la bonne humeur du tournage. Sous la nef du Grand Palais, Alain Chabat et Edouard Baer se sont montrés très complices, riant aux éclats. Béret et chapeau sur la tête, les deux amis ont ainsi retrouvé leurs habits de turfistes aux côtés de Philippe Duquesne et Lucien Jean-Baptiste, complétant la bande d'amis dont le long-métrage narre les aventures.

Spécialiste des comédies à succès, Fabien Onteniente, le réalisateur de Turf, était également de la partie à l'hippodrome de Vincennes. Aux côtés de Philippe Duquesne et de Lucien Jean-Baptiste, il a même pris la pose pris la pose avec Ready Cach, la reine du trot, et Philippe Allaire, son propriétaire. Malheureusement pour lui, la grande favorite a finalement été devancée dans la dernière ligne droite par Royal Dream, au terme d'une course magnifique.

Atouts charme de Turf, Vahina Giocante, qui incarne aussi une passionnée de cheval, et Helena Noguerra, ont également assisté à ce 92e Grand Prix d'Amérique. Plusieurs people ont également assisté à cette prestigieuse course aux côtés des turfistes du film, Luis Fernandez, entraîneur de foot reconverti en animateur sur RMC, ainsi que l'ancien boxeur Brahim Asloum. Événement très prisé et apprécié des stars, le gala de la veille avait déjà réuni de nombreuses vedettes comme Linda Hardy, Corinne Touzet, Roselyne Bachelot, Frédérique Bel, Jean-Claude Jitrois, ainsi que Jéremie Elkaïm et Valérie Donzelli. En attendant, on retrouvera la bonne humeur des comédiens de Turf sur grand écran à partir du 13 février prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image