Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Turf : Edouard Baer et ses potes, prêts à tout pour l'amour du rire et du cheval

7 photos
Lancer le diaporama

Attendue dans les salles pour le 13 février prochain, la comédie Turf se dévoile dans un making-of exclusif. Les quatre délirants et ambitieux turfistes ont laissé leur pari de côté pour expliquer sur Purepeople.com combien les quatre acteurs sont complices et ont pris du plaisir à tourner cette comédie. Force est de constater après visionnage que l'alchimie fonctionne à merveille, ce que laisse entendre ce making-of irrésistiblement joyeux.

Turf nous offre une plongée dans le monde méconnu des turfistes, ces personnes amoureux d'équitation qui puisent dans le pari une source intarissable d'adrénaline et de passion. Édouard Baer campe un nomade à la recherche de stabilité, Lucien Jean-Baptiste est un parieur frileux qui tente de se poser avec sa petite famille, quand Alain Chabat est un kiné coureur de jupons et Philippe Duquesne un "Tanguy" vivant chez sa mère un peu trop soucieux de sa santé. Quatre personnalités complétement différentes et quatre amis qui vont tenter une aventure aussi risquée qu'excitante, à savoir acheter un cheval bradé par le loup blanc des turfistes parisiens, Monsieur Paul (campé par Gérard Depardieu). En le confiant à Delgado (Sergi Lopez) dont la fille est une passionnée de cheval (Vahina Giocante), ils espèrent faire de Torpille une mascotte à trophées, et donc à billets.

Comme le montre ce making-of, l'aventure ne sera pas de tout repos. Derrière le désir de célébrité, les caractères vont se monter les uns contre les autres et des risques devront être pris. Résultat, les quatre amis sont constamment au bord du précipice et semblent s'en sortir comme des véritables équilibristes. Dans ce film de "potes", Fabien Onteniente (Camping, 3 Zéros) a voulu mettre l'amitié et l'humour au centre de son intrigue et d'un film qu'il définit lui-même comme un "film du dimanche soir", très familial. Derrière la façade d'une aventure humaine se cache un film à l'humour potache et jovial.

Le résultat sera visible dans les salles françaises dès le 13 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel