Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

EXCLU – Pascal Soetens prêt à "gérer" Gilles Verdez : "Il est trop en colère"

EXCLU – Pascal Soetens prêt à "gérer" Gilles Verdez : "Il est trop en colère"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Pascal Soetens - Soirée de lancement du Sidaction 2016 au Musée du Quai Branly à Paris le 7 mars 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Pascal Soetens - Soirée de lancement du Sidaction 2016 au Musée du Quai Branly à Paris le 7 mars 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Et on aimerait bien voir ça !

Quand il n'aide pas les adolescents en difficulté à s'en sortir, Pascal Soetens fait du coaching ! Eh oui, la star du programme S.O.S Ma famille a besoin d'aide (NRJ12) vient d'ouvrir QG Training, une salle de sport atypique qu'il compte bien franchiser puisqu'elle rencontre déjà un franc succès.

Interviewé par nos soins, l'éducateur le plus célèbre de France nous a confié, avec humour, quelle personnalité il aimerait bien recadrer ou donner des leçons de gestion de la colère. Et celui qu'il aimerait aider n'est autre que Gilles Verdez, célèbre chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8. "Gilles Verdez je veux le reprendre ! Il est trop en colère ce monsieur. Je voudrais bien le gérer un petit peu", a tout d'abord lancé le sportif de 47 ans.

Mieux, Pascal Soetens invite même le chroniqueur connu pour ses coups de gueule à faire un stage dans sa salle ! "Je lui propose de venir et de tester une séance ici pour qu'il crache un peu tout ce qu'il a dans ses poumons, toute sa rage. J'en ai parlé à Cyril Hanouna et il doit normalement, et je l'espère, faire venir quelqu'un de son équipe. Il avait pensé à Thierry Moreau qui est quelqu'un d'attachant. Moi je préférerais Gilles Verdez", continue-t-il.

Une invitation qui ne demande à présent plus qu'une réponse !

Si Pascal Soetens souhaite "gérer" et "reprendre" Gilles Verdez, cela ne signifie pas qu'il n'apprécie pas le chroniqueur. "Au départ il balançait sur moi et puis finalement, en discutant, il s'est rendu compte que je faisais le même métier que ses parents et que je le faisais différemment c'est tout", a conclu l'éducateur.

Vivement le face à face !

Propos exclusifs ne pouvant être repris dans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image