Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Fabienne Carat en couple avec Alain et validée par ses enfants : photo de leur famille recomposée unie

Fabienne Carat en couple avec Alain et validée par ses enfants : photo de leur famille recomposée unie
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Vendredi 18 novembre au soir, l'émotion était à son comble pour les fans de "Plus belle la vie" et pour les équipes du feuilleton. L'ultime épisode était diffusé sur France 3 après dix-huit belles années. Pour l'occasion, Fabienne Carat a fait son retour au Mistral, où tout a commencé pour elle. Et c'est accompagnée de sa nouvelle famille recomposée qu'elle s'est replongée dans les décors de la série.

Ce sont dix-huit années de rires, de pleurs, de scandales, de morts, de naissances qui viennent de se clôturer avec un épisode final ce vendredi 18 novembre. Comme annoncé il y a plusieurs mois, la série Plus belle la vie s'est terminée. Un véritable choc pour le public, autant que pour les acteurs du show comme Laurent Kérusoré qui a eu beaucoup de mal à avaler la pilule. Il faut dire qu'il campait le rôle de Thomas Marci depuis les tous débuts en 2004. Comme lui, Fabienne Carat était au casting du feuilleton dès son lancement, jusqu'à le quitter en 2021.

La jolie brune de 43 ans a interprété toutes ces années Samia Nassri. Pour son départ, il a été décidé de tuer son personnage à la suite d'un accident de voiture. Elle a toutefois refait une apparition dans le dernier épisode, à travers Jean-Paul Boher (joué par Stéphane Hénon) qui communiquait avec elle dans sa tête. Fabienne Carat a donc eu l'opportunité de retourner à Marseille, sur le plateau de tournage de Plus belle la vie, pour faire ses adieux avec ses camarades. Et pour l'occasion, elle a fait le déplacement en famille !

Le bonheur de Fabienne Carat en photo

En effet, sur Instagram, son compagnon Alain Attard (vu dans Mariés au premier regard en 2021) a partagé une photo de leur immersion dans les décors du feuilleton. Il s'agit d'un premier portrait de famille avec leur tribu recomposée au grand complet ! Alain et Fabienne Carat apparaissent au centre, entourés de part et d'autre par la fille et le fils de l'ex-candidat de M6 nés d'une précédente relation. L'actrice, elle, porte dans ses bras sa fille Céleste, arrivée le 6 décembre 2021 et dont l'identité du papa est méconnue. "Avoir eu la chance de visiter ce magnifique décor de PBLV, en famille, rajoute un petit pincement au coeur ce soir...", légende Alain, visiblement ému par la situation. La publication a naturellement touché les internautes très attachés à Plus belle la vie et bien tristes de son arrêt.

Du côté des audiences, la fin de Plus belle la vie a été regardée par 2,80 millions de fans selon Puremédias. La part de marché s'élève à 14,0% de l'ensemble du public devant la télévision en prime time et 12,6% des FRDA-50. Il s'agit d'un record pour la série en prime time depuis mars 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image