Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabienne Carat enceinte et dénudée : photo fleurie avec son ventre bien arrondi

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
L'actrice de "Section de recherches" a mis en avant une cause qui lui tient à coeur, ce lundi 11 octobre 2021. Pour ce faire, Fabienne Carat, qui est enceinte de son premier enfant, a posé dénudée, mettant par la même occasion en avant son ventre arrondi.

Fabienne Carat ne se cache plus. Sa grossesse ayant été officialisée à l'occasion d'une interview pour Femme Actuelle, le 23 septembre 2021, l'actrice de Section de recherches (TF1) n'a plus peur de dévoiler son ventre arrondi. Et ce lundi 11 octobre, elle l'a fait pour la bonne cause.

Depuis le 1er octobre, nombreuses sont les personnalités à avoir parlé de leur engagement pour la campagne Octobre rose. Elle est destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche. Une initiative saluée par Fabienne Carat. Afin de la mettre en avant, la belle brune de 42 ans a posté une photo d'elle en noir et blanc. Elle y apparaît dénudée, allongée sur un parterre de fleurs. Elle prend bien évidemment soin de dissimuler sa poitrine, son baby bump est en revanche bien visible. Souriante, la future maman fixe l'objectif. Et elle n'a pas oublié de mettre le fameux ruban rose, symbole de cette campagne, ainsi que quelques informations sur la maladie. "Mettre de côté sa pudeur pour la vie #octobrerose #octobrerose Belle semaine à tous", peut-on lire en légende.

Rapidement, les abonnés de Fabienne Carat ont tenu à la féliciter pour son engagement. Ils n'ont également pas manqué de dire ô combien elle était sublime.

Le 7 octobre dernier, c'est une information concernant sa vie personnelle qu'elle partageait. L'ancienne actrice de Plus belle la vie révélait qu'elle venait de troquer sa voiture deux places contre un véhicule quatre places. Une nouvelle étape importante avant la venue de son bébé. Pour rappel, Fabienne Carat en est à son septième mois de grossesse et pour l'heure, elle ne connait pas le sexe de son bébé avec certitude. Ce qui est (malheureusement) certain en revanche, c'est qu'elle est séparée du père de son enfant. "Le père est une personne extraordinaire mais nous n'étions pas préparés à cet événement. Moi, je sentais déjà la vie en moi, il fallait que je me sente prête. Je pense que lui ne l'était pas. Pour l'instant je me considère célibataire", déclarait-elle à Femme Actuelle, sans pour autant dévoiler son identité. Elle ne sera pas seule pour autant pour élever sa merveille. Elle pourra notamment compter sur sa soeur Carole, avec qui elle a acheté un superbe appartement parisien déniché par Stéphane Plaza.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image