Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Fabienne Carat maman : elle présente son adorable fille en vidéo

Fabienne Carat maman : elle présente son adorable fille en vidéo
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
14 photos
Le bébé de Fabienne Carat est né ! Une heureuse nouvelle qui a fuité dans la presse ce matin (17 décembre). Fabienne Carat a officialisé son bonheur quelques minutes plus tard sur Instagram en dévoilant le visage de son enfant.

Elle est heureuse et cela se voit. Fabienne Carat est maman pour la première fois. Elle a donné naissance à son enfant au début du mois de décembre. Une nouvelle qui est sortie dans la presse mais la belle actrice a confirmé l'annonce avec un beau message et une belle vidéo.

"Ça y est... ça y est... une nouvelle vie commence, enfin elle continue avec un immense miracle, une petite merveille qui deviendra grande. Je sais que mon absence sur les réseaux ces derniers jours a soufflé aux oreilles de certains qu'il se passait des choses... La vie, ma vie est jalonnée d'épreuves toujours plus surprenantes que les précédentes, de revirements de situation auxquels il faut faire fasse, puis de douces surprises comme des aides tombées du ciel Ma fille n'est pas née à Paris mais sous le soleil niçois, près de la mer et sous la bienveillance du père Noël prêt à l'accueillir dans notre monde", écrit-elle sur Instagram le 17 décembre 2021. Ainsi confirme-t-elle l'information de Closer disant qu'elle avait accouché d'une petite fille dans le sud de la France.

Fabienne Carat conclut : "Je suis chanceuse de vivre tout ça pour grandir. Je suis pleine de gratitude pour ceux qui m'ont soutenue, à distance, et qui me rendent la vie plus facile. Ils se reconnaîtront ... je vous aime tant ... Merci à ma sister @carole_carat d'être venue me chercher, moi, mes sacs et surtout ce petit être que je sens si forte et qui a déjà une vie hors du commun !!!" Elle ne révèle donc pas le prénom de son bébé. Closer l'a fait pour elle. En effet, la petite fille de Fabienne Carat se prénomme Céleste. Selon le magazine, elle est née le 6 décembre et pesait un peu plus de 3 kilos à la naissance.

Pour accompagner ce message, la comédienne qui tournait pour Section de recherches au moment d'accoucher, a publié une vidéo. Elle y apparaît à la sortie de la maternité au côté de sa soeur Carole Carat qui a donc pu la rejoindre. Le bébé est dans son cosy. On ne voit d'abord pas son visage mais une deuxième image apparaît dans la vidéo, le bébé ! Couverture blanche sur elle, bonnet sur la tête, Céleste dort profondément. Fabienne et Carole Carat l'entourent et prennent la pose avec la mer en fond.

C'est en juillet que la grossesse de Fabienne Carat avait été révélée dans la presse. La comédienne, elle a tout fait pour cacher son baby bump. Ce n'est que fin septembre, alors qu'elle était enceinte de sept mois, qu'elle a décidé d'assumer pleinement cette heureuse nouvelle. Elle n'avait jamais révélé le sexe de son bébé mais, en revanche, elle avait fait savoir qu'elle n'était plus avec le papa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image