Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fabienne Carat maman : pause bonheur à la plage avec Céleste pour ses 6 mois, sa "divine princesse"

Fabienne Carat maman : pause bonheur à la plage avec Céleste pour ses 6 mois, sa "divine princesse"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Ce lundi 6 juin 2022, Fabienne Carat a passé du bon temps à la plage en compagnie de sa fille Céleste pour qui il s'agissait des six mois de vie. À travers une vidéo, la comédienne se dévoile en bikini non loin de son bébé bien éveillé dans son couffin. En légende, elle lui adresse une magnifique déclaration d'amour.

Il y a quelques jours, il a été confirmé que Fabienne Carat avait rejoint le casting d'une célèbre série de TF1, à savoir Camping Paradis. La comédienne a été recrutée pour tourner deux épisodes sous les traits du personnage de Carole. Une nouvelle aventure professionnelle très réjouissante pour l'ex-star de Plus belle la vie qui se déroule dans un cadre non moins agréable. En effet, c'est dans le sud que Fabienne Carat se trouve actuellement, et où ses temps de pause n'ont rien à voir avec ceux qu'elle peut s'octroyer à Paris.

Sur Instagram, ce lundi 6 juin, Fabienne Carat a révélé se trouver à la plage à travers une vidéo et en très bonne compagnie. Forcément, puisqu'elle était avec sa fille Céleste, qui fêtait ses 6 mois. "Entre deux jours de tournage, profiter les pieds dans le sable de t'avoir à mes côtés pour tes 6 mois ma divine princesse. Merci à ces précieux moments de la vie que je sais savourer au-delà de l'imaginable", a-t-elle légendé depuis son petit nuage.

Reconnaissante pour la vie qu'elle mène, Fabienne Carat a également profité de sa publication pour remercier ses "amours" et sa soeur Carole qui lui offrent toujours un soutien inconditionnel. "Je crois que la vie, ses surprises quelles qu'elles soient, ses rencontres incomprises et ses épreuves ne sont que des cadeaux. Un jour on comprend tous ces 'pourquoi' alors on apprécie... on savoure car on sait... On a plié mais pas cassé, on est tombé mais on s'est relevé, on a été sonné mais on a réagi, on a aimé mais d'une autre façon, on a ri mais on a pleuré... Aujourd'hui, chaque moment de bonheur est un miracle que l'on gardera dans le coeur pour toujours", a-t-elle conclu avec philosophie.

La comédienne de 42 ans a donc tout pour être heureuse et même peut être l'amour. Lors d'une interview avec Jordan De Luxe pour Télé Loisirs, celle qui s'est séparée du papa de Céleste pendant sa grossesse avait évoqué un nouvel homme qu'elle fréquentait depuis "quelques mois". "On a le même âge, ça fait très longtemps qu'on se connaît. On s'est perdus de vue très longtemps et on s'est recroisés par hasard (...) Je ne fais pas de plans sur la comète parce que je me suis tellement plantée de fois que je vis beaucoup dans le présent", expliquait-elle, précautionneuse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image