Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabienne Carat mariée à Xavier : ce qu'elle a vécu violemment

Fabienne Carat (habillée par Christophe Guillarmé, bijoux Charriol) au photocall de la 10ème édition du "Global Gift Gala" à l'hôtel Four Seasons George V à Paris, le 3 juin 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Fabienne Carat (habillée par Christophe Guillarmé, bijoux Charriol) au photocall de la 10ème édition du "Global Gift Gala" à l'hôtel Four Seasons George V à Paris, le 3 juin 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
L'actrice de "Plus belle la vie" a fait de rares confidences sur le mariage. Interrogée par "Midi libre", Fabienne Carat a dévoilé l'envers du décor pas toujours rose quand on épouse sa moitié.

Fabienne Carat reste souvent très discrète sur sa vie privée. Mais, à l'occasion d'une interview pour Midi libre, l'actrice de Plus belle la vie a accepté d'en dire un peu plus sur sa vision du mariage.

Rappelons tout d'abord que depuis 2005, la belle brune de 39 ans partage sa vie avec un certain Xavier. Le couple s'était rencontré chez des amis et cela a été le coup de foudre. "On a vécu une évidence, un peu comme lorsqu'on reconnaît une âme soeur, il y a eu les fiançailles et le mariage dans la foulée. Ce qui est bien, je trouve, c'est qu'on a très vite appris à aimer les défauts de l'autre, et ça c'est fondamental", a expliqué Fabienne Carat à nos confrères de Gala, en 2012. Un an plus tard, les tourtereaux se sont mariés pour le meilleur, mais aussi pour le pire.

Comme dans tous les couples, cela n'a en effet pas toujours été rose pour Fabienne Carat. Après avoir confié à Midi libre qu'elle s'était basée sur des expériences de vie pour son spectacle L'amour est dans le prêt - qu'elle joue actuellement au festival d'Avignon -, elle a déclaré : "Quand on décide de se marier, on a des rêves plein la tête. Mais une fois qu'on découvre tout ce qu'il y a derrière, comme ce notaire qui nous ramène à la réalité avec des sujets très crus comme l'argent, la mort, les assurances, la séparation, etc. Ce sont des choses qu'on peut vivre violemment."

Fort heureusement, Fabienne Carat a réussi à faire la part des choses et à relativiser. C'est donc toujours le grand amour avec Xavier : "Il faut passer par ces choses-là, qui restent chouettes, mais c'est quand même l'envers du décor. (...) Il faut toujours prendre les galères de la vie comme des cadeaux, des opportunités."

Pour rappel, Xavier est cadre dans la finance. Il a épousé l'interprète de Samia dans Plus belle la vie en 2013. La cérémonie s'est déroulée à l'église Saint-Augustin, dans le VIIIe arrondissement de Paris. Les tourtereaux n'ont pas d'enfants. Début juin, Fabienne Carat confiait à Télé Star qu'elle ne voulait "pas d'enfant à tout prix". Mais elle ne ferme pas la porte à l'arrivée d'un bébé dans sa vie. "Ce n'est pas que je ne veux pas avoir d'enfant, c'est juste que je laisse la nature faire les choses. Oui, plus tard, j'aurai un enfant." La comédienne n'exclu pas l'idée d'adopter un enfant : "Je sais que je n'ai plus 20 ans, alors peut-être que j'adopterai. D'ailleurs, je suis quelqu'un d'entier : je pense que si j'avais un enfant, j'arrêterais de tourner."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lily rejoint sur papa sur la scène des "Années Bonheur" - samedi 11 mai 2019, sur France 2
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Interview de Maeva et Marvin de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019, sur "Purepeople"
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel