Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fabienne Carat mariée à Xavier : ce qu'elle a vécu violemment

Fabienne Carat mariée à Xavier : ce qu'elle a vécu violemment
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Fabienne Carat (habillée par Christophe Guillarmé, bijoux Charriol) au photocall de la 10ème édition du "Global Gift Gala" à l'hôtel Four Seasons George V à Paris, le 3 juin 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Fabienne Carat (habillée par Christophe Guillarmé, bijoux Charriol) au photocall de la 10ème édition du "Global Gift Gala" à l'hôtel Four Seasons George V à Paris, le 3 juin 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
L'actrice de "Plus belle la vie" a fait de rares confidences sur le mariage. Interrogée par "Midi libre", Fabienne Carat a dévoilé l'envers du décor pas toujours rose quand on épouse sa moitié.

Fabienne Carat reste souvent très discrète sur sa vie privée. Mais, à l'occasion d'une interview pour Midi libre, l'actrice de Plus belle la vie a accepté d'en dire un peu plus sur sa vision du mariage.

Rappelons tout d'abord que depuis 2005, la belle brune de 39 ans partage sa vie avec un certain Xavier. Le couple s'était rencontré chez des amis et cela a été le coup de foudre. "On a vécu une évidence, un peu comme lorsqu'on reconnaît une âme soeur, il y a eu les fiançailles et le mariage dans la foulée. Ce qui est bien, je trouve, c'est qu'on a très vite appris à aimer les défauts de l'autre, et ça c'est fondamental", a expliqué Fabienne Carat à nos confrères de Gala, en 2012. Un an plus tard, les tourtereaux se sont mariés pour le meilleur, mais aussi pour le pire.

Comme dans tous les couples, cela n'a en effet pas toujours été rose pour Fabienne Carat. Après avoir confié à Midi libre qu'elle s'était basée sur des expériences de vie pour son spectacle L'amour est dans le prêt - qu'elle joue actuellement au festival d'Avignon -, elle a déclaré : "Quand on décide de se marier, on a des rêves plein la tête. Mais une fois qu'on découvre tout ce qu'il y a derrière, comme ce notaire qui nous ramène à la réalité avec des sujets très crus comme l'argent, la mort, les assurances, la séparation, etc. Ce sont des choses qu'on peut vivre violemment."

Fort heureusement, Fabienne Carat a réussi à faire la part des choses et à relativiser. C'est donc toujours le grand amour avec Xavier : "Il faut passer par ces choses-là, qui restent chouettes, mais c'est quand même l'envers du décor. (...) Il faut toujours prendre les galères de la vie comme des cadeaux, des opportunités."

Pour rappel, Xavier est cadre dans la finance. Il a épousé l'interprète de Samia dans Plus belle la vie en 2013. La cérémonie s'est déroulée à l'église Saint-Augustin, dans le VIIIe arrondissement de Paris. Les tourtereaux n'ont pas d'enfants. Début juin, Fabienne Carat confiait à Télé Star qu'elle ne voulait "pas d'enfant à tout prix". Mais elle ne ferme pas la porte à l'arrivée d'un bébé dans sa vie. "Ce n'est pas que je ne veux pas avoir d'enfant, c'est juste que je laisse la nature faire les choses. Oui, plus tard, j'aurai un enfant." La comédienne n'exclu pas l'idée d'adopter un enfant : "Je sais que je n'ai plus 20 ans, alors peut-être que j'adopterai. D'ailleurs, je suis quelqu'un d'entier : je pense que si j'avais un enfant, j'arrêterais de tourner."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image