En couple depuis deux ans avec Léo Deux, un expert immobilier de 26 ans, Fabienne Carat est maman d'une petite fille prénommée Céleste née le 6 décembre 2021. Si elle n'a jamais révélé l'identité du papa, l'actrice de Sections de Recherches partage régulièrement des clichés de sa fille sur Instagram notamment lors d'événements importants comme en ce jour de fête des mères où la comédienne de 45 ans a reçu un adorable cadeau de son enfant.
L'occasion de voir que la petite fille (dont elle ne montre que très rarement le visage sur les réseaux sociaux) a bien grandi ! Sur Instagram, elle écrit : "Bonne fête à toutes les mamans, premier cadeau de ma fille réalisé à l’école, un joli cadre avec mon dessin offert dans une grande et belle enveloppe avec des dessins de chaque côté". Une très belle attention de sa précieuse Céleste qu'elle élève avec son compagnon, de 19 ans son cadet.
Interviewée dans ABC Talk le 30 mars 2025, Fabienne Carat avait fait de rares confidences sur son chéri Léo Deux expliquant même qu'ils avaient "essayé de se séparer". Elle expliquait : "Mon compagnon par exemple, c'est mon âme sœur et je me suis dit pourquoi je le rencontre si tard ? Pourquoi la vie n'est pas tendre avec moi ? Mais je n'avais pas le choix. J'avais besoin d'être ce que je suis aujourd'hui pour le rencontrer. Et surtout, on a beaucoup d'écart d'âge, pas d'écart d'âme. On a 19 ans d'écart, donc il est plus jeune que moi et ça nous a rendu très malheureux. Ça a été comme une fatalité très difficile à accepter. On a essayé de se séparer, d'aller contre, mais en fait, on a un amour qui est au-delà des conventions". Elle l'a d'ailleurs fait participer à son clip Pour un jour ou pour la vie.
Devenue maman à 42 ans, cette grossesse était un vrai miracle pour l'actrice de Plus Belle la vie. Lors de son aventure Bienvenue au monastère diffusée sur C8, la soeur de Carole avait raconté comment elle avait appris qu'elle était enceinte, elle qui pensait ne pas pouvoir être mère. "J'ai une petite fille qui s'appelle Céleste, elle est arrivée par l'opération du Saint-Esprit, je ne pouvais pas avoir d'enfant et j'ai couché une fois avec un homme, une fois et elle est arrivée (...) C'est vraiment le destin", nous avait-elle révélé. Elle ajoutait : "On se dit qu'il y a quelque chose du domaine du destin et de la divinité. Donc je l'ai appelée Céleste. Obligée".
Face à nos journalistes de Purepeople, elle avait révélé que sa fille la faisait "rajeunir" revenant également sur les gros changements que la maternité implique. "Ce qui a changé, c'est que c'est ma priorité et que je ne ressens plus ce vent de liberté. Quand j'ai une soirée de libre pour aller à un festival ou une soirée pour le boulot, je pense à Céleste, qu'il faut que je rentre pour elle, etc... Donc oui, ça change", avait-elle indiqué avec beaucoup de tendresse.
player2
player2
player2