Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Fabrice Eboué : son hilarant passé de rappeur dévoilé

5 photos
Lancer le diaporama

Fabrice Eboué nous fait rire. Il a présenté l'année dernière en 2010 son one man show Faites entrer Fabrice Éboué, il a fait partie du Jamel Comedy Club. Il a aussi fait ses premiers pas à la télé dans l'émission T'empêches tout le monde de dormir, de Marc-Olivier Fogiel sur M6, puis il a beaucoup officié dans On va s'gêner, l'émission de Laurent Ruquier sur Europe 1. Un humoriste donc, qui aime se montrer et qui marche fort ces temps-ci.

Il se rapproche du cinéma aussi. En tant qu'acteur dans Fatal, et en tant que réalisateur avec Case Départ, qui doit sortir le 6 juillet 2011, et qu'il réalise avec son copain Thomas N'Gijol. Tous les deux sont les acteurs principaux de ce même film.

Mais ce que l'on ignorait à propos de Fabrice Eboué, c'est qu'il a été rappeur !

Avec le brillant rappeur Aelpéacha, qui est l'un des fervents représentants du G-Funk en France (comprenez le rap un peu comme Snoop Dogg), Fabrice Eboué agissait vers la fin des années 1990, en 98 surtout, sur certaines chansons que le grand public n'a malheureusement jamais connu. Il se faisait appeler Mr Faf et était déjà hilarant. Son rap, pourtant scandé d'une diction oppressante, était teinté d'humour, de blagues, de métaphores dont il a le secret. La provoc'.

Aelpéacha, qui se fait aussi appelé Splifton, et qui lui est très sérieux, lui a donné sa chance. Fabrice Eboué a préféré l'humour, il a bien fait.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image