Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabrice (Loft Story) : Quinze ans plus tard, il a bien changé !

Reconnaissez-vous l'ex-colocataire de Loana, Steevy et Kenza ?

Mercredi 16 mars, Fabrice, ex-candidat de Loft Story (M6 en 2001), était l'un des invités de C'est mon choix sur Chérie 25. C'est à l'occasion d'un numéro consacré aux "stars d'un jour" que l'ex-petit ami de Laure Delattre avait fait le déplacement.

À peine arrivé sur le plateau accompagné de Kamel de Loft Story 2 et des Anges de la télé-réalité 3 (NRJ12), l'ex-candidat de 44 ans – aujourd'hui gérant d'une société spécialisée dans l'événementiel – a expliqué à propos de sa célébrité soudaine à la sortie du jeu : "C'est un excellent souvenir. On passe du tout au tout. C'était un monde plus facile, merveilleux, joli, que moi je ne soupçonnais qu'au travers de mon téléviseur, au travers des films. Je me suis senti projeté dans un milieu que je ne pensais pas toucher à un moment donné. C'est que du positif."

Bien entendu, cette célébrité n'a duré qu'un temps et Fabrice est revenu sur la période de vaches maigres qui a suivi sa surexposition médiatique, trois ans après sa participation. "On atterrit au moment où l'on sent que la notoriété s'estompe, que le téléphone sonne moins. C'est très compliqué", a-t-il confié avant d'expliquer sa philosophie, à l'époque, pour rebondir sainement : "L'idée, c'est de prendre son courage à deux mains et de se dire : 'Est-ce que je reprends une vie normale ou est-ce que j'attends d'être contraint à cela ?' (...) Financièrement, à un moment, il faut retravailler. C'est un passage qui n'est pas forcément facile."

Grâce à la diffusion de ce numéro de C'est mon choix, les téléspectateurs de Chérie 25 ont également pu prendre des nouvelles de Marjorie et Alexandra des L5. Pour l'occasion, les Elles 2 ont même repris le tube Toutes les femmes de ta vie... maquillées comme jamais !

9 photos
Lancer le diaporama
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image