Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Familles nombreuses : Une candidate maman pour la 9e fois, joli prénom original pour son bébé

Familles nombreuses : Une candidate maman pour la 9e fois, joli prénom original pour son bébé
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
10 photos
Le clan de "Familles nombreuses, la vie en XXL" s'est encore agrandi ! Laëtitia Servières, l'une des mamans débarquées dans l'émission cette année, a mis au monde son neuvième enfant. Un bébé qu'elle a évidemment pris soin de présenter sur son compte Instagram.

Quand on aime, on ne compte pas. Cette devise pourrait bien être celle de la famille Servières, fraîchement débarquée dans l'émission à succès de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL. Chaque année, de nouveaux clans viennent agrandir le cercle de ce programme adoré des téléspectateurs, avec son lot de surprises ! En effet, déjà parents de 8 enfant - Maëva, 17 ans, Maëlys, 15 ans, Mandy, 12 ans, Leny, 10 ans, Manaëlle, 8 ans, Melya, bientôt 6 ans, Milyana, 3 ans et demi, et Léo, 1 an et demi -, Laëtitia et Sébastien révélaient sur leur compte Instagram que bébé 9 était en route !

"Les plus belles choses arrivent dans de petits paquets, emballés dans la joie, remplis de bonté et envoyés avec amour. Nous sommes fiers d'annoncer l'arrivée de notre bébé prévue début juillet", avaient-ils écrit avant de fièrement annoncer qu'un garçon allait compléter leur grande tribu. Et côté date, autant dire que le petit garçon a été ponctuel puisqu'il a pointé le bout de son nez ce samedi 2 juillet.

"C'est avec une grande émotion que nous vous présentons notre chaton d'amour Loëvann né le 2 juillet 2022 a 4h24. Il pèse 3,930 kg. Nous allons tous les 2 bien. Un joli hasard, nous sommes dans la même chambre de il y a 18 ans en arrière à 2 jours près pour ta soeur Maëva. Mon bébé tu fais perdurer les dates de naissance un nombre paire. Nous sommes tellement heureux que tu sois enfin parmi nous, tu nous as fais languir (J-3). Nous t'aimons tous très fort", a commenté la famille sur la photo du petit Loëvann, assoupi dans son petit gilet à rayures.

Plus qu'à espérer que Loëvann soit en pleine forme. En effet, Mandy, 12 ans, l'une des filles de Laëtitia et Sébastien, souffre de la maladie d'Hashimoto, une inflammation auto-immune chronique de la thyroïde qu'ils avaient évoquée : "Mandy avait 9 ans et demi quand elle s'est mise à se plaindre de la tête qui tourne et de grande fatigue, au point de ne pas être capable de descendre les escaliers. Mon docteur a eu la bonne idée de faire une prise de sang à Mandy pour doser la TSH, T3, T4 et les anticorps... Et là verdict, un taux de TSH vraiment très haut, ainsi que les anticorps." La jeune Mandy aura donc un traitement à vie : "Les désagréments quand elle n'est plus régulée reviennent souvent, il faut souvent faire des prises de sang alors que ses veines sont difficiles à trouver. [...] Une forte prise de poids en découle..." L'arrivée de Loëvann tombe donc pile poil pour donner la dose d'amour à des parents anéantis par le diagnostic.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image