Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Anouchka Delon et Clotilde Courau, lumineuses au défilé Elie Saab

59 photos
Lancer le diaporama
Anouchka Delon et de nombreuses personnalités au Théâtre National de Chaillot pour assister au défilé Elie Saab haute couture printemps-été 2015. Paris, le 28 janvier 2015.

Les stars en prennent plein les yeux à l'occasion de cette Paris Fashion Week consacrée à la haute couture, et Anouchka Delon peut en attester ! Spectatrice fidèle des défilés Elie Saab, l'actrice de 24 ans s'y est de nouveau manifestée. Elle a assisté à l'ode du couturier à la capitale de son Liban natal, non loin de Clotilde Courau et Dita von Teese...

Le show Elie Saab haute couture printemps-été 2015 s'est déroulée au Théâtre national de Chaillot ce mercredi 28 janvier, en tout début d'après-midi. Le Palais de Chaillot, voisin du Trocadéro et saisi d'une frénésie unique à la Fashion Week, a accueilli plusieurs personnalités venues soutenir Elie Saab. Anouchka Delon en faisait partie. Ravissante en manteau noir, robe scintillante, sac corail Elie Saab et sandales exotiques en python, elle a notamment retrouvé dans l'enceinte du théâtre la jolie Déborah François et Dita Von Teese.

Clotilde Courau était également de la partie. L'actrice et princesse de Savoie de 45 ans a poursuivi chez Elie Saab son marathon des défilés et soirées de cette semaine de la mode. Les ex-Miss France et Mexique Maréva Georges et Adriana Abascal, la créatrice Chantal Thomass (accompagnée de son mari Michel Fabian), Carine Roitfeld, Alexandra Golovanoff, les bombes espagnoles Nieves Alvarez et Eugenia Silva, et l'actrice thaïlandaise Araya A. Hargate se sont également rendues au Théâtre national de Chaillot.

Les chanceux convives du défilé haute couture d'Elie Saab ont été plongés dans un univers très nature. Transformé en forêt, le théâtre a révélé les mannequins du créateur, dans des robes toutes plus splendides les unes que les autres. Des robes dont il est possible d'admirer la complexité grâce à une publication Instagram.

La Paris Fashion Week s'achève ce jeudi 29 janvier.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel