Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Jessica Alba, ravissante, applaudit Naomi Campbell

38 photos
Lancer le diaporama
Jessica Alba et Naomi Campbell au défilé printemps-été 2014 Diane von Furstenberg et de nombreuses stars au Lincoln Center pour la Fashion Week de New York, le 8 septembre 2013.

New York vit au rythme de sa Fashion Week ! Entamée le 5 septembre, elle se poursuit avec d'importants défilés et des stars sur leur 31 pour y assister. Ce week-end, celui de Diane von Furstenberg a créé la surprise grâce à Jessica Alba en invitée de marque et une légende vivante sur le podium...

Le dimanche 8 septembre à 16h, la frénésie était au rendez-vous au Theatre du Lincoln Center pour la présentation de la collection printemps-été 2014 de Diane von Furstenberg. La star Disney Channel Bella Thorne, le top model Coco Rocha et Jessica Alba, accompagnée de son amie Jessica James, s'y sont rendues pour assister à un show haut en couleur concocté par la créatrice américaine de 66 ans, conclue par une certaine Naomi Campbell !

Qu'il s'agisse de haute couture ou de prêt-à-porter, la Panthère de 43 ans fait toujours preuve d'une élégance rare. Elle l'avait mis à profit pour le défilé Atelier Versace à Paris fin juin, et a réitéré pour Diane von Furstenberg, achevant son fashion show avec un passage remarquée. Les candidates apprentis mannequins de l'émission The Face (diffusée sur Oxygen) dont elle est la coach et juge star devraient en prendre de la graine.

De passage à New York pour la Fashion Week, Jessica Alba se fait rare mais sélectionne judicieusement ses événements. Le soir du coup d'envoi de cette semaine de la mode, la future héroïne de Machete Kills (en salles le 2 octobre) a pris part au lancement de la collection 3.1 Phillip Lim for Target, où elle a notamment retrouvé la chanteuse Solange Knowles. À quel autre défilé prisé ou soirée se rendra-t-elle ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel