Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fashion Week : Kanye West, modeux solitaire à Paris

Fashion Week : Kanye West, modeux solitaire à Paris
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
 Kanye West et les invités du défilé Louis Vuitton (collection homme printemps-été 2016) au Parc Andre-Citroën. Paris, le 25 juin 2015.
45 photos
Lancer le diaporama
Kanye West et les invités du défilé Louis Vuitton (collection homme printemps-été 2016) au Parc Andre-Citroën. Paris, le 25 juin 2015.

Une Fashion Week de Paris n'en serait pas une sans Kanye West ! Yeezy y a naturellement pris part en assistant cet après-midi au défilé Louis Vuitton. Une pause mode brève et en solo, à deux jours d'un concert épique...

Comme son épouse Kim Kardashian, Kanye West a posé ses valises en France ! Elle, marie travail et plaisir à Cannes où se déroule - jusqu'au samedi 27 juin - le festival Cannes Lions. Lui, cherche l'inspiration à Paris, saisie de la frénésie de la mode. Une frénésie que le producteur-rappeur et créateur de 37 ans a alimenté ce jeudi 25 juin en se rendant au parc Andre Citroën (15e arrondissement), lieu du défilé Louis Vuitton.

La prestigieuse maison française et Kim Jones, son directeur artistique des collections masculines, y ont dévoilé leur collection printemps-été 2016. Une collection très satinée, haute en couleur et motif (mention spécial pour celui de la colombe) que Kanye West a eu le privilège de découvrir avant de se diriger pour la Gare du Nord et la gare de St Pancras, à Londres. L'interprète d'All Your Fault (chanson de Big Sean, feat. Kanye West) et heureux futur papa d'un petit garçon se rend en Angleterre pour préparer son show au festival de Glastonbury. Tête d'affiche de l'événement, il s'y produira le samedi 27 juin.

Kanye West n'était pas le seul invité de marque du show Louis Vuitton. Jade Jagger, Karen Elson, le musicien Nile Rodgers, le footballeur retraité Rio Ferdinand, les basketteurs Russell Westbrook et Amar'e Stoudemire ainsi que Zayn Malik et Joe Jonas y ont eux-aussi assisté. Assis côte-à-côte la veille au défilé Valentino, les deux chanteurs de 22 et 25 ans et ex-membres des groupes One Direction et Jonas Brothers poursuivent leur marathon mode !

La Fashion Week de Paris, consacrée aux collections masculines, a débuté ce mercredi 24 juin. Elle prendra fin le dimanche 28 et sera suivie, entre le 5 et le 9 juillet, de la semaine haute couture.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image