Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

One Direction : Première interview à quatre, Zayn Malik sur toutes les lèvres

14 photos
Lancer le diaporama

Alors que les One Direction doivent reprendre leur tournée mondiale On the Road Again Tour dès le 5 juin prochain, ils ont fait une halte sur le plateau de l'émission américaine Late Late Show, présentée par James Corden. C'était la première fois qu'ils s'exprimaient à quatre, suite au départ inattendu de Zayn Malik, parti vers une carrière solo. L'occasion pour Louis Tomlinson de se faire cuisiner après ses embrouilles à répétition sur Twitter avec son ex-collègue et le producteur de ce dernier.

Alors que l'animateur de l'émission demandait aux membres du groupe s'ils ont encore des nouvelles de Zayn Malik, c'est justement Louis Tomlinson qui a répondu le premier. Récemment, il s'était embrouillé avec Naughty Boy, le producteur de Zayn, avant de clasher directement son ex-collègue pour d'obscurs raisons. "Il y a un peu eu un avant et un après. Je pense que nous sommes quand même en bons termes avec lui", a-t-il d'abord dit, sous les rires du public. Et d'ajouter : "Je n'ai jamais été très bon pour tenir ma langue, peut-être que je tiens ça de ma mère. Twitter, c'est bien pour être connecté avec les fans mais aussi si vous sentez l'envie de dire quelque chose que vous ne devriez pas, c'est aussi bon pour cela. Ou plutôt mauvais, dans le cas présent." Le jeune homme, récemment repéré fricotant en boîte de nuit avec une jolie inconnue, a tout de même tenu a confirmer qu'il a parlé ave Zayn et que tout va bien.

Les autres garçons du groupe aussi ont eu un petit mot concernant leur ami et sa décision de quitter le groupe après avoir été avec eux pendant presque cinq ans et avoir sorti quatre albums. "Au début, nous étions un peu fâchés. Nous étions surpris mais je pense que nous savions tous l'état d'esprit général dans lequel était Zayn. Il y avait certains aspects du boulot que Zayn aimait et d'autres qu'il n'aimait pas. Si tu n'aimes pas ton boulot, tu dois suivre ton coeur parfois et partir là où tu as besoin d'aller. Il n'y a aucune discussion sur ce sujet. Nous lui souhaitons bonne chance, peu importe ce vers quoi il compte aller", a ainsi déclaré Liam Payne. Harry Styles a pour sa part affirmé que le groupe ne remplacera pas Zayn par quelqu'un d'autre et Niall Horan a souligné le fait que les concerts donnés à quatre avaient été fantastiques et que le groupe est excité à l'idée de sortir son prochain album.

Pendant que les One Direction se remettent au travail, Zayn Malik profite de sa vie, sans pression. Le chanteur, qui affiche un nouveau look, peut désormais passer du temps avec sa fiancée Perrie Edwards (accusée par les fans d'être à l'origine du départ du chanteur). Le couple s'est affiché in love sur les réseaux sociaux, quelques semaines après des rumeurs de tromperie de la part de monsieur lors d'un concert en Asie...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel