Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Kendall et Kylie Jenner, modeuses irrésistibles de Paris à L.A.

49 photos
Lancer le diaporama
Kendall, Kris Jenner et Corey Gamble arrivent et quittent le showroom Balmain, rue François 1er. Paris, le 30 septembre 2015.
En famille ou en couple, les soeurs Jenner paradent avec style !

Fashion Week oblige, les stars ont le devoir de sortir le grand jeu à chacune de leurs sorties ! Un challenge que les soeurs Kendall et Kylie Jenner relèvent avec, selon les goûts des uns et des autres, plus ou moins de réussite. Dans les rues de Paris ou le soleil de Los Angeles, en famille ou amoureux, les deux bombes de 19 et 18 ans poursuivent sur deux fronts le putsch mode de la famille Kardashian...

Après une folle semaine à New York, les Kardashian-Jenner-West sont rentrés à L.A. ! Kylie Jenner y a de nouveau été aperçue hier, accompagnée de sa grande soeur Kourtney et de son petit ami rappeur, Tyga. Le couple s'est rendu aux studios Smashbox à Culver City en Ferrari, cadeau d'anniversaire que l'adolescente a pris soin de customiser. Plus que le bolide au cheval cabré, ce sont les jolies gambettes de Kylie, vêtue d'une robe camel et de sandales assorties, qui ont attiré l'attention et suscité les fantasmes ! Fantasmes nourris aussi par ses lentilles de contact bleues.

À Paris, Kendall alimente la frénésie provoquée par la Fashion Week. Arrivé mardi 29 septembre en provenance de la Cité des Anges, le mannequin a lancé sa folle semaine ce matin en allant au 44, rue François 1er, adresse de la boutique-showroom Balmain. Kendall était accompagnée de sa mère Kris Jenner et de son compagnon Corey Gamble pour ce rendez-vous essayages. La jeune femme est ensuite retournée au George V, où elle réside, a déjeuné au Café de Flore puis fait du shopping avec ses amies Hailey Baldwin et Gigi Hadid.

C'est habillée d'un pull sans manches et dos-nu Solace London, d'un pantalon et de mocassins - tenue noire - que Ms Jenner s'est préparée pour son premier défilé de la Paris Fashion Week. Balmain et son directeur artistique Olivier Rousteing dévoileront leur collection printemps-été 2016 jeudi 1er octobre.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel