Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Kendall Jenner et Cara Delevingne, copines chic au défilé Topshop

Kendall Jenner et Cara Delevingne lors du défilé Topshop Unique automne-hiver 2015-2016. Londres, le 22 février 2015.
58 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner et Cara Delevingne lors du défilé Topshop Unique automne-hiver 2015-2016. Londres, le 22 février 2015.

Après avoir fait trembler New York, la frénésie de la mode prend possession de Londres, où se déroule la London Fashion Week consacrée aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2015-2016, et assaisonnée d'une pincée de folie par Kendall Jenner et Cara Delevingne. Les deux amies top models ont assisté ce week-end à un des défilés les plus attendus de la semaine...

C'est au show Topshop Unique, nom de la ligne haut de gamme de Topshop, que Kendall et Cara se sont rendues. L'événement a eu lieu ce dimanche 22 février, en plein après-midi (15 heures), au Topshop Show Space dressé dans l'enceinte du musée Tate Britain. Spectatrices stars, les deux mannequins de 19 et 22 ans avaient sorti le grand jeu pour l'occasion. Manteau camel porté à l'italienne, crop top blanc, pantalon bleu ciel et souliers Saint Laurent pour Kendall, et top blanc brodé, jupe en cuir et sandales pour sa copine british, visiblement insensible au vent et à la pluie.

Confortablement assises au premier rang, Kendall Jenner et Cara Delevingne avaient pour voisines Alexa Chung et Sir Phillip Green, président du groupe Arcadia, propriétaire de la marque Topshop.

Emily Ratajkowski, les mannequins Jourdan Dunn, Erin O'Connor, Yasmin Le Bon et sa fille Amber, Daisy Lowe, Pixie Gelgof, Pixie Lott, Paloma Faith et Ellie Goulding étaient également de la partie. Un prestigieux premier rang pour le géant britannique du prêt-à-porter à petit prix.

Kendall Jenner a enchaîné les défilés à NYC (huit au total), et s'accorde un peu de répit à Londres. Mais le mois de la mode est encore loin d'être terminé. La Fashion Week de Londres s'achève ce mardi 24 février, et sera suivie de celles de Milan puis Paris. Il ne serait pas surprenant de revoir la petite (demi-)soeur de Kim Kardashian et belle-soeur de Kanye West défiler sur un podium européen.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel