Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Kim Kardashian, Kendall et Kylie Jenner témoins d'un désastre

Kylie Jenner, Kim Kardashian et Kendall Jenner au défilé YEEZY à New York. Le 7 septembre 2016.
30 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner, Kim Kardashian et Kendall Jenner au défilé YEEZY à New York. Le 7 septembre 2016.
Le défilé YEEZY SEASON 4 a déçu et mis la santé de mannequins en danger...

Kanye West vit une histoire d'amour étrange avec la mode. La romance a pris un virage dramatique hier à New York pendant son défilé. Soutenu par Kim Kardashian, Kendall et Kylie Jenner et ses amis stars, YEEZY s'est fait de nouveaux ennemis. Récit d'un après-midi à la fois triomphal et affligeant...

Septembre, le mois le plus important de l'année pour la modosphère, démarre en trombe ! Une effervescence provoquée par une nouvelle série de fashion weeks, dont Kanye West a profité pour dévoiler la collection SEASON 4 de YEEZY. L'événement a eu lieu mercredi 7 septembre au Franklin D. Roosevelt Four Freedoms Park, à Roosevelt Island, dans la ville de New York. De nombreuses personnalités s'y sont rendues, à commencer par Kim Kardashian, Kendall et Kylie Jenner. Installées sur un banc, les trois bombes avaient pour voisins Tyga (petit ami de Kylie), Pharrell Williams et Carine Roitfeld.

Anna Wintour, l'actrice – et épouse du basketteur Carmelo Anthony – La La Anthony, les rappeurs Pusha T, 2 Chainz, Desiigner, Fabolous, Quavo (du trio Migos), A$AP Ferg et Vic Mensa, ainsi que le basketteur Russell Westbrook étaient également présents.

Assis sur des bancs ou debout, les invités du défilé YEEZY (une "performance" orchestrée par Vanessa Beecroft) ont pu découvrir la collection SEASON 4 élaborée par Kanye West. Des spectateurs accueillis par plusieurs mannequins levés, en pleine représentation. Une journaliste a raconté leur calvaire – et le sien – dans une série de tweets publiés en live.

Stella Bugbee (The Cut, New York Magazine) y évoque la chaleur excessive, un évanouissement, l'apathie des membres du staff et des chutes provoquées par les chaussures inconfortables de YEEZY. Sa conclusion est équivoque : "Boycottez #YeezySeason4. La chose la plus responsable que nous puissions faire est de ne rien écrire sur le défilé."

Kanye n'a évidemment pas immédiatement eu vent des tweets de Stella Bugbee, et avait lui très chaud ! Tout de noir vêtu sous un soleil écrasant, le rappeur-créateur de 39 ans a tout de même tenu à saluer ses convives lors d'un tour d'honneur menant le final du défilé YEEZY.

Démonstration de force réussie, après la controverse suscitée par le casting ("femmes de race mixte uniquement" était inscrit sur l'annonce).

Mercredi soir, Kanye West est monté sur la scène du Highline Balroom à New York au cours d'un concert animé par les artistes de son label, G.O.O.D Music.

La veille, il s'était produit au Madison Square Garden. Un événement du Saint Pablo Tour dont Kendall et Kylie Jenner ont goûté la ferveur !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image